Topic officiel des footeux.
Au moins les Brésiliens ils ont marqué un but aux Allemands, eux... (Joke inside)
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Au fond, il est fairplay Neuer. Sept achetés, un offert.
-
- Il est frais mon topic !
tinara a écrit :Au fond, il est fairplay Neuer. Sept achetés, un offert.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Banal
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
A ce niveau là c'est violent quand même ... Supporters étrangers, il va falloir rapidement quitter le pays une fois la Coupe Du Monde terminée ...
"Ce qui m'émeut ne me meut pas nécessairement"
Dans mes oreilles: ES3Dans la poche de pantalon: Shanling M3
Dans les cartons:
- GourouLubrik
Et dire que Google avait calculé qu'on avait 69% de chance de gagner face à l'Allemagne... Ils avaient prévu quoi hier ?
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
On a perdu 1 à 0
Pas de raclée
L Allemagne a adoré le Portugal et le bresil
Pas de raclée
L Allemagne a adoré le Portugal et le bresil
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
http://www.20minutes.fr/sport/1416351-v ... uatre-fois
quand même, en 1/2 finale d'une CDM !4 buts ont été marqués en 6 minutes et 41 secondes.
"Entre le but de Klose (2-0) et celui de Khedira (5-0), le ballon a été en jeu pendant 4'06 minutes – sans les célébrations, c'est-à-dire que l’Allemagne a marqué toutes les minutes quatre fois de suite. Mieux: entre les buts 2 et 4, le ballon a été en jeu 76 secondes. Ca fait un but toutes les 25 secondes."
Une déroute brésilienne tellement prévisible.
Bon pas à ce point sans doute mais quand même, qu'elle équipe de m***e.
Au moins, on entendra plus jamais parler de Fred qui retournera jouer dans son club anonyme et qui passera bientôt son temps à cirer le banc.
Bon pas à ce point sans doute mais quand même, qu'elle équipe de m***e.
Au moins, on entendra plus jamais parler de Fred qui retournera jouer dans son club anonyme et qui passera bientôt son temps à cirer le banc.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Les stats, si tu savais ce que j'en pense. Si un joueur était défini par ses stats, je ne te raconte pas le bordel.manwalk a écrit :Si seulement c'était le seul, pis ses stats en équipe de brésil comme en club sont bonnes :sleep:
Fred n'a jamais été un grand attaquant, que ce soit à Lyon, à Fluminese ou en équipe du Brésil.
Mais bien évidemment qu'il est loin d'être l'unique responsable, seulement l'un des plus visibles. (eh oui quand tu es N°9 et que le seul but que tu marques est invalide et nullissime, tu es sous les feux de la rampe).
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
C est pas le selectionneur qui est plutôt dans le viseur
En tout cas lucas prépare la reprise du championnat
En tout cas lucas prépare la reprise du championnat
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Faut bien regarder cette vidéo... Sur le premier pénalty des Pays-bas, le ballon a failli rentrer avec l'effet, après la parade du gardien (pendant qu'il faisait la fête) !
[video][/video]
Ca passe à un cheveu en fait, c'est fou
[video][/video]
Ca passe à un cheveu en fait, c'est fou