Je cherche des intras à moins de 30 euros
Je cherche des intras à moins de 30 euros
Bonjour,
Je m'appelle Paul et je recherche des intras assez isolants pour les transports à moins de 30 euros, n'étant pas trop soigneux, je recherche plutôt du solide avec un son assez basseux si possible.
Je m'appelle Paul et je recherche des intras assez isolants pour les transports à moins de 30 euros, n'étant pas trop soigneux, je recherche plutôt du solide avec un son assez basseux si possible.
-
- Il est frais mon topic !
Si tu trouves des brainwavz alpha (ou des visang R02, c'est le même modèle), c'est pêchu, ça tabasse tout en restant propre en bas.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tu peux voir du côté des Jays a-jays
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Brainwavz R1 <3
Bonjour Paul,
Alors déjà, félicitations pour ton pseudo, très classe
(Paul Pote, c'est l'ami de Bo Cassa, Kad Affi, Franck Ho et Jean Giscan ?)
Sinon, en plus des modèles cités par mes prédécesseurs, j'ajoute le RHA ma350, qui est certes un peu plus cher que ton budget (compte plutôt 40€), mais qui est vraiment pas mauvais, plutôt basseux et solidement construit.
Alors déjà, félicitations pour ton pseudo, très classe
(Paul Pote, c'est l'ami de Bo Cassa, Kad Affi, Franck Ho et Jean Giscan ?)
Sinon, en plus des modèles cités par mes prédécesseurs, j'ajoute le RHA ma350, qui est certes un peu plus cher que ton budget (compte plutôt 40€), mais qui est vraiment pas mauvais, plutôt basseux et solidement construit.
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Je cherche du solide et isolant avant tout à un prix doux...
Regardes dans les PA, y'a une paire de brainwavz alpha et une autre de visang R02, à moins de 25€ chacune...
Et voilà
Et voilà
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Sinon, t'as aussi des PL30 SoundMagic à un prix très percutant en blanc...
Les miens sont passés deux fois à la machine à laver, no problem !
ici : http://www.macway.com/fr/searches/keywo ... MAGIC+LP30
Les miens sont passés deux fois à la machine à laver, no problem !
ici : http://www.macway.com/fr/searches/keywo ... MAGIC+LP30
La construction des RHA-MA350 et la garantie de la marque semble intéressante, même si le prix est de 40 euros.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Des DUNU Trident, rapport solidité, qualité de fabrication, et qualité sonore imbattables pour le prix.
http://www.lendmeurears.com/product_inf ... ucts_id=49
http://www.lendmeurears.com/product_inf ... ucts_id=49
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Je vais me laisser le temps de refexion, je tourne avec Philips SHE3590 en dépannage...
- Sheo
- Le mono y'a que ca de vrai !
corderaide a écrit :Si tu trouves des brainwavz alpha (ou des visang R02, c'est le même modèle), c'est pêchu, ça tabasse tout en restant propre en bas.
Tout pareil, pour leur prix ils sont vraiment excellents les Visang avec des bass qui claquent. Par contre niveau solidité je ne dirais pas qu'ils sont géniaux, je suis peut être tombée sur une mauvaise série mais par 2 fois ils m'ont causé des problèmes (oreillette qui s'est bouchée dans les 2 cas, du jour au lendemain). Ma 3ème paire par contre est nickel, sans problème mais ça ne fait qu'un an que je l'ai.
Si tu cherche un son propre qui cogne, fonce dessus, si tu cherche du solide ... mmmh à voir (mais bon de toute façon pour 30€ on peut pas s'attendre à des intras en adamantium non plus).
Mon matos :
Je te les déconseillé pour leur isolation qui sera en deçà de ce qu'un intra pour te proposer. En effet, c'est un semi intra et il n'est pas suffisamment intrusif pour te couper de l'extérieur. Un renfort de basse est en effet une bonne idée lorsque l'on est dans un environnement bruyant, à condition que les registres soient proprement séparés. Les Visang R02 ont le mérite de pouvoir se porter autant en tour d'oreille, étant alors profondément insérés, que pendant derrière le lobe. Ses basses sont sèches mais bien présentes, peut être t'en faudra t il plus en quantité à l'instar de ce que proposent les Brainwavz R1, qui se portent aussi en tour d'oreille et isolent correctement bien qu'un peu moins.polpot a écrit :La construction des RHA-MA350 et la garantie de la marque semble intéressante, même si le prix est de 40 euros.