Bonjour,
Je viens d'arriver sur ce forum, mais je connaissais depuis déjà pas mal de temps l'ancien site générationmp3.
Aujourd'hui, je viens de recevoir mon FiioE11. Il met vraiment en valeur mes MP3 et mes vidéos.
je parti pour du Low/High et boost bass 1. on verra bien avec le temps.
J'en profite pour faire envoyer un grand merci à toute l'équipe du site qui a fait un gros boulot de reprise d'activité suite à la séparation avec GenerationMP3.
Aussi, je vous donne un info sur un produit que j'utilise depuis plusieurs mois et qui est vraiment pratique. Il s'agit du "Escape C" de Kisai, vendu sur
http://www.tokyoflash.com/fr/watches/kisai/escape-c/ .
Ce site vends des montres numériques surprenantes, et aussi cet appareil, l'"Escape C".
C'est quoi ce truc
Une contrôleur Bluetooth pour telephone et lecteur multimédia. Relié à votre tel/Lecteur en Bluetooth, vous pouvez contrôler Volume, arrêt/pause, changement de morceau et prise de communication et communication si c'est sur un tel.
Sur Mon Archos, c'est vraiment niquel. Cela évidement pompe la batterie, mais l'avantage, j'ai mon lecteur dans le sac et juste l'"escape C" autour du coup sur lequel je branche mon casque.
Bon WE.