Forza Audioworks
oui who? mon câble Sleek a rendu mon expérience nettement plus cool.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
idem avec mes 3DD
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Et point de vue son ?bookmarks a écrit : edit : finalement l'hybride est moins flexible que le copper.
Mon matos :
bon.....je voulais attendre.....j'ai essayé d'attendre.....j'ai pas réussi d'attendre et j'ai plongé hier soir tard, très tard ....un câble hybrid complètement déraisonnable pour moi en ce moment, mais bon...au pire je peux toujours le revendre.....
clap your hands for the waiting game!
clap your hands for the waiting game!
Listen without prejudice!
kookaburra a écrit :Tu avais un problème avec ton câble d'origine ?
Non, le stock est très bien. Mais j'avais essayé avec un tralucent argent v1, et cela rendait la chose encore mieux. Mais j'ai pas trop aimé l'ergonomie. Du coup je vais essayer ça, les autres cables argent sont tout simplement trop cher pour moi.
Listen without prejudice!
Reçu ma commande de deux câbles pour mon HD800 et LCD-2 en symétrique... Et wow ! La qualité du packaging est incroyable, et les câbles sont juste des pures merveilles esthétiquement ! J'ai bien hâte de les essayer avec mon prochain ampli .
Sources : PC -> SMSL M300 Mk2 -> Arcam rHEAD / HeadAmp Gilmore Lite Mk2
Headphones : Focal Elex / Denon AH-D5200 / Sennheiser HD650
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Portable : RealMe X2 Pro -> Dongle Hidizs S9 Pro -> Hidition NT6 / ThieAudio Clairvoyance / ThieAudio Legacy 4 / Moondrop Dusk2 / QDC Anole VX
Oui c'est ça ! Réception en octobre... Je crois !Oliv009 a écrit :Le head amp?
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je serais tellement sur les nerfs avec cette attente...
Prend des photos de tes câbles avec les casques !
Tu es parti sur quel câble ? Copper, hybride ?
Prend des photos de tes câbles avec les casques !
Tu es parti sur quel câble ? Copper, hybride ?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Voilà quelques photos !
HD800
LCD-2
Pour l'ampli, je prends mon mal en patience. Et puis j'ai plein de chose à faire côté, donc le temps passe vite .
J'ai pris des Copper. Ils sont vraiment bien, super souples, agréables au touché et à l'oeil.
HD800
LCD-2
Pour l'ampli, je prends mon mal en patience. Et puis j'ai plein de chose à faire côté, donc le temps passe vite .
J'ai pris des Copper. Ils sont vraiment bien, super souples, agréables au touché et à l'oeil.
- Jwin
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Est-ce que quelqu'un a déjà eu un soucis de communication / délais avec Matthew ?
CIEM : Earsonics EM64 + Dunu Hulk / Earsonics EM32 + AAW Tiburon MKII 8 Braid
UIEM : Alambic Ears Mundaka + CEMA Tianwaitian / 7Hz Timeless + TRN TX / Kinera Gumiho + XINHS Monocristallin / LETSHUOER S12 PRO
Casques : Fostex TH-900 (DM-Audio custom 4.4) / Quad ERA-1 + Hart Audio Cable 4.4
DAP : FiiO M17 / Shanling M1S
PORTABLE AMP : Xduoo XD-05 BAL Burson V5
BT : Shanling UP5
TWS : Nuarl N6PRO Series 2 / Aviot ZX-1