au lieu j'imagine du smiley correspondant?[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Encore un truc IRC que j'ai pas suivi?
Exemple :
SAR a écrit :C'est plutôt de la collectionnite aiguë si tu les gardes tous [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
au lieu j'imagine du smiley correspondant?[SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
SAR a écrit :C'est plutôt de la collectionnite aiguë si tu les gardes tous [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Ouais, faut ban tous les gens qui utilisent pas le thème responsive :3jecr a écrit :OK, je propose donc un ban automatique d'une journée pour ceux qui utilisent ces trucs.
(Ward, ça veut dire que je suis d'accord avec toi, rien à faire en terme d'intégration forum, mais ce serait cool de les déconseiller).
Pour illustrer mes propos.SAR a écrit ::shock::oops::D:roll::)
File l'erreur sql pour voir?SAR a écrit :Après pour nous, utilisateurs de tapatalk sur mobile, le problème est le meme, nous ne voyons pas tous les smileys, car trop complexes ou animés. En affichage on a les caractères qui le composent.
Au moins quand on utilise les smileys intégrés de nos téléphones ils vous sont expliques
Je viens d'essayer de melanger les smileys tapatalk et téléphone et ça refuse d'envoyer le message à cause d'une erreur SQL
Mais encore?davidsylvian38 a écrit :Sinon vous avez vu y pleut !
Tout est dit...jecr a écrit :Mais encore?davidsylvian38 a écrit :Sinon vous avez vu y pleut !