J'ai besoin de VOTRE aide pour une petite config sédentaire

skyron
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par skyron »

Je n'ai jamais essayé ce combo séparé de chez Schiit, donc pas de comparatif à te donner. Mais peur être que Ony pourra t'en dire plus
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)

Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
cocolinho
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par cocolinho »

Neuroyo a écrit :Intéressant, mais le petit hic c'est que je n'ai aucune idée de comment effectuer un dynamat (ni de ce que cela procure) Un éclaircissement pour un novice s'il te plait ?? :mrgreen:
C'est un matériel acoustique souvent utilisé pour modifier les casques fermés. Il permet "d'absorber" les nuisances sonores liés au réverb dans les cups. Souvent les basses s'en trouvent mieux définies, plus tendues par exemples
Neuroyo
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Neuroyo »

Ah ça explique tout :mrgreen: !

Et ou peut on s'en procurer ? Y-a-t-il de différentes qualités de ce matériau ? Et y a t il d'autre amélioration à appliquera un denon ahd 600 ? Et, une dernière pour la route, est ce que l'application est sans danger pour le casque ( lors de la manipulation et l'ouverture du casque)

En tout cas merci de tout ces renseignement !
Kooka

Message par Kooka »

Ca se vend en grande plaque et ce n'est pas donné ! (un mec sympa m'en avait revendu un bout suffisant pour moder mon casque...). Sur amazon.fr il y en a : http://www.amazon.fr/s/ref=bl_sr_automo ... 1571265031

Par exemple :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... RP#p214924

Image

Image

(c'était son mon ex T50RP) ;-/
Neuroyo

Message par Neuroyo »

Ah oui effectivement c'est pas donné.... Du coup je pense que je peux oublier cette version... Mais si je tombe sur une peite plaque j'en achèterai certainement.

Et à défaut d'être facile cela à l'air plutôt accessible.

Est ce que cela apporte de grosse améliorations ou c'est juste du niveau du détail ?

En tout cas chapeau ! Ton mod de ton casque est vraiment complet ! Je vais lire ton topic en entier question d'en apprendre plus :mrgreen:

Et encore merci pour toutes ces informations !
Neuroyo

Message par Neuroyo »

[Désolé du double post]

Après quelque recherche j'ai trouvé ceci comme ampli : http://www.son-video.com/Rayons/Amplifi ... -Novo.html

Il a apparemment de bon retour, mais j'aimerais quand même connaitre votre avis... à coupler avec un modi peut être ?

Pour les mods j'ai fait quelque recherches mais je n'ai pas trouvé grand chose à part une personne sur Head fi qui semble avoir mis de la laine (?) dans son casque..; je ne crois pas avoir tout compris mais bon voici un lien si ça vous intéresse ^^

En tout cas Skyron m'a mis l'eau à la bouche avec Audio-GD... mais pour l'instant j'attends d'avoir fait le tour des références ^^
Répondre

Revenir à « DAC et Ampli »