Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
J'ai craqué un Sennheiser HD 700 ce matin annonce leboncoin ... Une annonce à 350 euros pour un modèle acheté en février chez Cobra à Paris, j'en avais tellement besoin pour aller avec : Beyer MMX-300, Beyer T1 , Sony MDR SA5000 , Grado SR325i et maintenant le HD 700 !!!
Faut trouver un terme pour çà " Changivite aigu " peut être !!
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
C'est plutôt de la collectionnite aiguë si tu les gardes tous [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- Franck.T
- Pro-Commerçant
LOL ouai pour le moment mais du coup je pense en vendre 2 genre dans pas longtemps !!SAR a écrit :C'est plutôt de la collectionnite aiguë si tu les gardes tous [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
j'étais dessus mais il ne voulait pas l'envoyer.. c'est là que j'ai alors demandé de l'aide avant d'abandonner... c'était une super affaire à 330€Darktores a écrit :J'ai craqué un Sennheiser HD 700 ce matin annonce leboncoin ... Une annonce à 350 euros pour un modèle acheté en février chez Cobra à Paris, j'en avais tellement besoin pour aller avec : Beyer MMX-300, Beyer T1 , Sony MDR SA5000 , Grado SR325i et maintenant le HD 700 !!!
MP moi si tu veux le revendre
On en entend pas trop parler du HD700, il est éclipsé par le couple HD600/HD800 ? D'ailleurs en ce moment il est à bon prix en neuf sur amazon.fr : 479€
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben je l'avais testé à la journée organisé par HCFR avec le HD800, HE 500 , de l'ultrasone bref que du bon sans être convaincu ... Mais couplé à mon asus essence one ce HD700 déboîte !! Je suis surpris de l'ergonomie du casque tout est très fluide, la tenue est un juste compromis entre serrage et confort on dirai du thermo formé lol ...
J'ai pris de mauvaises habitudes sur les medium et les aigu avec le grado et le SA 5000 c'est surprenant d'avoir cet équilibre et surtout quelles surprise sur les basse c'est très très bon !! Je pensais garder le grado pour le cowon J3 en vacance mais surprise malgré les 150ohm annoncé il se drive très bien !! Black Sabbath " Paranoid ", L.A woman ,Soul sacrifice, Sixto Rodriguez " like janis " ,The National album "Cherry Tree " de 2004 que je trouve sublime,Le grand Jonnhy Cash "Ring of fire" , Gainsbourg "Couleur café" ,Vivaldi les 4 saison, il bouffe tout avec classe alors j'envoi le dernier album de Pharell Williams et là la claque ... Bref un vrai Must Have assurément !
Je vais faire un point sur ce que je garde mais clairement ça fait un bail que je veux me prendre le HD 800, donc peut être une table rase de tout les casque au mois d’août lol !!
D'ailleurs j'ai commandé ce câble à 28 euros livré il te rappel surement quelque chose coco :
J'ai pris de mauvaises habitudes sur les medium et les aigu avec le grado et le SA 5000 c'est surprenant d'avoir cet équilibre et surtout quelles surprise sur les basse c'est très très bon !! Je pensais garder le grado pour le cowon J3 en vacance mais surprise malgré les 150ohm annoncé il se drive très bien !! Black Sabbath " Paranoid ", L.A woman ,Soul sacrifice, Sixto Rodriguez " like janis " ,The National album "Cherry Tree " de 2004 que je trouve sublime,Le grand Jonnhy Cash "Ring of fire" , Gainsbourg "Couleur café" ,Vivaldi les 4 saison, il bouffe tout avec classe alors j'envoi le dernier album de Pharell Williams et là la claque ... Bref un vrai Must Have assurément !
Je vais faire un point sur ce que je garde mais clairement ça fait un bail que je veux me prendre le HD 800, donc peut être une table rase de tout les casque au mois d’août lol !!
D'ailleurs j'ai commandé ce câble à 28 euros livré il te rappel surement quelque chose coco :
.
Pour transmettre la musique de mon PC portable à ma Chaine HiFi, quand il est sur le bureau... Et surtout parce que mon transmetteur Bluetooth passe bien quand je suis sur le canapé, mais plus du tout de mon bureau (il n'aime pas les murs, même petit ! ) :
ELECAUDIO WDACT-1 - Transmission sans fil Wifi
ELECAUDIO WDACT-1 - Transmission sans fil Wifi
Ce couple d'émetteur récepteur vous permet de faire transiter vox flux musicaux analogiques ou numériques à distance.
De part sa versatilité (il est capable de resituer un flux numérique depuis une source analogique et inversement) il saura se plier à tous vos besoins. (Voir les schémas explicatifs ci-dessous).
Contrairement à la plupart des transmetteurs ce n'est pas la technologie Bluetooth qui est utilisé ici mais le Wifi permettant une transmission du signal sans aucune compression ou perte ( qualité CD).
Caractéristiques:
- killic41
- Suis-je (une) enceinte ?
Un OnePlus One 64Go
Du coup y à de grande chance que je revende mon ZX1 et mon Nexus 5
Du coup y à de grande chance que je revende mon ZX1 et mon Nexus 5
Config Nomade : Onkyo DP-X1 / final Audio F7200 et iPhone 7 Plus / Neckmaster Life
Config Sédentaire : Scarlett2 2i2 / DT-990 Pro / Final Audio Sonorous II
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
commandé..une paire de Focal xs book wireless...189 euros sur la zone..+ une malette de transport dédiée a ces enceintes ...19 euros sur woodbrass...
Résident à l'etranger ca va me faire un joli petit set audio de voyage pour 208 euros...ca va quoi..!!!!
Dommage je sais toujours pas uploader des liens ou images...désolé
Résident à l'etranger ca va me faire un joli petit set audio de voyage pour 208 euros...ca va quoi..!!!!
Dommage je sais toujours pas uploader des liens ou images...désolé
Rien, mais j'ai la CB qui frétille, c'est bientôt mon anniversaire
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- jecr
- Tombeau-Blaster
Oulà, fatigué moi, je viens de visualiser une carte bleue qui frétille et je me suis marre tout seul comme un con
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
H8Pro...Poka a écrit :Rien, mais j'ai la CB qui frétille, c'est bientôt mon anniversaire :mrgreen:
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Rigole pas j'y pense sérieux...ou le PS500e
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Tu sais si tu as besoin d'une deuxième écoute, on peut arranger ça...Poka a écrit :Rigole pas j'y pense sérieux...ou le PS500e :mrgreen:
Et puis cette fois oublie pas l'AK120!
Mon passé, mon présent, mon futur ?