J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois du DX50. Je possède actuellement un Marshall Major, mais je pense qu'avec un baladeur comme le DX50 il est dommage de s'en tenir au Marshall... C'est pourquoi je cherche un casque, fermé de préférence (sauf si vous avez d'autres idées à ce niveau là) avec lequel j'écouterais les Pink Floyd, Led Zeppelind, Supertramp..etc. Donc plutôt rock. Je cherche un casque avec un bon étalage des sons, avec un peu de basse mais pas trop, des mediums et des aigus, un casque assez équilibré en fait ! Une bonne définition de son, de la qualité, et de la musicalité ! Mon budget tourne autour de 300 euros. J'ai été à la Fnac aujourd'hui, et j'ai testé le Seenheiser Momentum qui me plait bien ( http://www.lesnumeriques.com/casque-aud ... /test.html ). J'ai l'intention, biensur, de continuer à tourner dans les magasins pour tester les différents casques. Mais étant assez novice en la matière, j'ai besoin d'un petit peu d'aide pour orienter mes choix...Je crois que j'ai toqué à la bonne porte non ?

Merci pour votre aide !
Old Shatterhand