Où acheter un Fiio X5 (en France) ?
A vous lire = merci pour ces retours = ce seraient donc Audiophonics et Son=Vidéo qui se dégageraient...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Je viens de passer une commande sur chacun de ces deux sites, en début de semaine : RAS, commandes validées et expédiées le jour même, livraisons et emballages au top... Mais je n'ai pas eu besoin du SAV pour le moment !
Ce que je dis pour son-video est en instance car j'ai la broche d'un des nombreux câbles du Theorem qui est defectueuse. C'est mineur mais c'est me câble le plus chiant à trouver (apple 30 broches vers mini usb A).
Ils m'ont envoyé un bon de retour prépayé et retourneront un produit neuf dans les 24h suivant la réception du colis.
Vraiment pro et sans frais qui plus est, j'apprecie
Ils m'ont envoyé un bon de retour prépayé et retourneront un produit neuf dans les 24h suivant la réception du colis.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Et je ne te souhaite pas deux pannes pour pouvoir faire un test comparatif des deux SAV...kookaburra a écrit :Je viens de passer une commande sur chacun de ces deux sites, en début de semaine : RAS, commandes validées et expédiées le jour même, livraisons et emballages au top... Mais je n'ai pas eu besoin du SAV pour le moment !
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Après ces quelques jours qui ont pu permettre la réception de la pièce défectueuse, tu confirmes le renvoi en 24h de la pièce de remplacement ?SAR a écrit :Ce que je dis pour son-video est en instance car j'ai la broche d'un des nombreux câbles du Theorem qui est defectueuse. C'est mineur mais c'est me câble le plus chiant à trouver (apple 30 broches vers mini usb A).
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
j'ai posté uniquement à midi car j'ai fait des test de matos ce week end.
Je te dirai ça plus tard
Je te dirai ça plus tard
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
Ha désolé mais tout fonctionne parfaitement, ce n'est pas de chanceFranck74 a écrit : Et je ne te souhaite pas deux pannes pour pouvoir faire un test comparatif des deux SAV...
Ouais, pas de bolkookaburra a écrit :Ha désolé mais tout fonctionne parfaitement, ce n'est pas de chance :mrgreen:Franck74 a écrit : Et je ne te souhaite pas deux pannes pour pouvoir faire un test comparatif des deux SAV...
Bon tant pis, une autre fois peut-être..?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :