![:rouge: :rouge:](./images/smilies/redface.gif)
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
Bienvenuezekioflo a écrit :Vous pouvez me comptez parmi vous!
J'ai craqué pour un ensemble STAX composé d'un SRM-727II ainsi qu'un SR-007 mk2.
Sby' c'est grâce à toi. Le souvenir de ce casque m'est resté trop longtemps. Le souvenir est maintenant mon futur quotidien. Et j'en suis ravi.
Merci à Zet pour tout ses conseils quand à cette quête. J'espère que ça me calmera!
Ah ba je vois que en plus tu as prix un 727 aveczekioflo a écrit :Vous pouvez me comptez parmi vous!
J'ai craqué pour un ensemble STAX composé d'un SRM-727II ainsi qu'un SR-007 mk2.
Sby' c'est grâce à toi. Le souvenir de ce casque m'est resté trop longtemps. Le souvenir est maintenant mon futur quotidien. Et j'en suis ravi.
Merci à Zet pour tout ses conseils quand à cette quête. J'espère que ça me calmera!
Hun7er a écrit :Non j'ai du le revendre en l'état :rouge: je suis de nouveau à la recherche de ce modèle :lol:
Oui mais vu que le vendeur fait la sourde oreille concernant son prix 600 euros plus cher que la côte moyenne alors je laisse tomber.will940 a écrit :Hun7er a écrit :Non j'ai du le revendre en l'état :rouge: je suis de nouveau à la recherche de ce modèle :lol:
N'est ce pas ce modèle que tu recherches?
http://www.leboncoin.fr/image_son/680595711.htm?ca=12_s