Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
c'est drôle je reste toujours aussi insensible à ces machins là
j'en suis encore à ça moi
j'dois être un vieux con !
j'en suis encore à ça moi
j'dois être un vieux con !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
J'ai aussi un M7, et j'aime beaucoup même si l’autonomie pourrait être meilleur, le M8 ne me plait pas, mais je dois avouer que le G3Fabaaroan a écrit :Félicitations kooka
Il me faisait vraiment envie ce LG mais je suis resté sage et j ai opté de pour un HTC one m7
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
C'est curieux ça, je vois souvent (pas qu'ici) des gens s'extasier de ce détail sur des appareils HDG récents, alors que mon brave vieux Alctatel One Touch Idol S à 2 balles, avec son pôvre Android 4.2.2, fait ça depuis le début... je croyais que c'était standard en 4.x moi :-)kookaburra a écrit :Y'a 2 trucs réellement utiles sur celui-là : le "double-tap" pour l'allumer l'écran (ça, j'adore !) (...)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
A ma connaissance, y'a peu de marque qui ont cette fonction : LG, Nokia (= sur les Lumia) et Alcatel.
Et ton Idol S est un bon phone, assez récent en plus. Tu n'est pas sympa avec lui
Et ton Idol S est un bon phone, assez récent en plus. Tu n'est pas sympa avec lui
( Petit coucou du Portugal :mgreen: )
Il me semble que Sony l'a aussi sur son Xperia Z2.
D'ailleurs c'est marrant, ça fait quelques jours que je me tape des reviews et des comparos des HTC One M8, LG G3 et Xperia Z2 ... Et mon choix s'est porté sur le Xperia Z2, le plus équilibré des 3.
( Oui je vous vois venir, je lâche Windows Phone :D )
Ah, et bravo à Corde pour son LCD2. :D
Il me semble que Sony l'a aussi sur son Xperia Z2.
D'ailleurs c'est marrant, ça fait quelques jours que je me tape des reviews et des comparos des HTC One M8, LG G3 et Xperia Z2 ... Et mon choix s'est porté sur le Xperia Z2, le plus équilibré des 3.
( Oui je vous vois venir, je lâche Windows Phone :D )
Ah, et bravo à Corde pour son LCD2. :D
- Florence75
- TN m'a tuer
Le mien ressemble au tien.........
Dernière modification par Florence75 le 07 août 2014 23:19, modifié 1 fois.
C'est vrai, il est sorti en fin d'année dernière, c'était le moins cher des 4G à l'époque, et comme je suis chez Free... :-)kookaburra a écrit :A ma connaissance, y'a peu de marque qui ont cette fonction : LG, Nokia (= sur les Lumia) et Alcatel.
Et ton Idol S est un bon phone, assez récent en plus. Tu n'est pas sympa avec lui :mrgreen:
Venant d'un Note 1, j'ai clairement changé de gamme... mais vu l'âge canonique du Samsung, en fait les perfs sont quasiment identiques... l'écran est plus petit, mais au moins ça rentre de nouveau dans une poche :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
- Flow24KB
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je confirme !Tobalito a écrit :Ca tombe bien, y a un Z2 à vendre dans les PA :mrgreen:
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Cette fois c'est bon, c'est fait , je l'ai , il est a ma maison , LE Audio-Technica ATH-EW9 !!! Le système de fixation fonctionne bien métal + plastique rien a dire c'est bien pensé et durable !! Premier test sur le nexus 5 " je dirai passable " , de là je le branche sur le J3 beaucoup mieux mais pas le temps d'optimiser l'equalizer alors go sur le dac xonar essence one !!
ET LA çà déboîte l'image est large , très détaillé , un peu brillant mais ça reste raisonnable , bref des photos demain un rodage ( mythes et légendes ) de 48H et je ferai un post de feedback !! Ma réaction à chaud est simple : il lui faut un bon player genre Fiio X5 ou autre pour en tirer tout son potentiel !!
ET LA çà déboîte l'image est large , très détaillé , un peu brillant mais ça reste raisonnable , bref des photos demain un rodage ( mythes et légendes ) de 48H et je ferai un post de feedback !! Ma réaction à chaud est simple : il lui faut un bon player genre Fiio X5 ou autre pour en tirer tout son potentiel !!
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'irais plus du côté d'un dap de chez ibasso pour un Woody Ath
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Je pensais à un DX50, à priori c'est un bon compromis qualité/prix !!Ony a écrit :J'irais plus du côté d'un dap de chez ibasso pour un Woody Ath :mrgreen:
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
Fantastique avec mes se3 refSAR a écrit :Tu me diras ce que tu en penses car ça me faisait méchamment de l'oeil
Désolé je ne pouvais pas attendre
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Thanks
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6