![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Les Quote Award 2014 !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
à part lolo, je vois pas ![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Pour l'anglais un coup de gogole translate et ça donne déjà une idée de ce qui est dit... ou alors c'est juste pour que quelqu'un se fasse chier a traduire ?
H.
H.
Et qu'est ce qui te garantirait que la trad serait moins nulle que celle du sieur google ? Rien. Et perso encore une fois, cela permet de saisir l'essentiel, qui est, de toute façon, dans Lactel.
Sinon je vois une nouvelle option pour toi MW : apprendre l'anglais. Ça peut être utile de nos jours.
H.
Sinon je vois une nouvelle option pour toi MW : apprendre l'anglais. Ça peut être utile de nos jours.
H.
C'est moi qui l'ai fait (ou pas). Mais je suis nul en english (ou pas). Mais j'ai bien tout compris ! (ou pas)
De rien (ou pas). ;-)
@manny ; traduire 2-3 lignes, ouais ok l'entraide toussa... Mais là, vu la taille du pavé ça représente quand même pas mal de taf. Comprend que personne ne se jette dessus pour le faire (moi le premier). Et puis "lire l'anglais" est une chose, mais savoir le traduire proprement en français c'est une autre paire de manche ! C'est pas donné à tout le monde de faire ça bien ! ;-)
Question existentielle. Dépend de ce que la religion vous vous abonnez à: - Obtenir une O2. Nwavguy et ses sbires ont figuré tout ça il ya longtemps. Hifi est juste une grosse arnaque. Réponse en fréquence, 1kHz puissance d'onde sinusoïdale, et 1 kHz Distorsion harmonique vous dit tout ce que vous devez savoir. OpAmps sonner le mieux car ils mesurent dans ces trois domaines et d'autres choses comme le bruit d'alimentation rejet le meilleur. - Les coûts plus élevés de quelque chose, le mieux qu'il n'y paraît. Il est préférable que vous publiez des photos de vous avec quelques chaudes filles chinoises talonneur écoute de votre équipement coûteux et masser votre [expurgé] sur HF. - Après quelques centaines de dollars, ce n'est pas la peine. Les rendements décroissants et une mauvaise valeur. Allez rendre réel, ce n'est audio. - Vous ne pouvez pas nous aider à nous d'aller pour quelque chose de mieux, même si ce que nous discernons que mieux a des coûts en augmentation exponentielle. Seuls les contenus actuels du portefeuille est la limite. [/ List] Donc, c'est difficile à dire. Beaucoup dépend de la psyché de la personne si vous allez passer à côté ou pas. Choisissez l'une des deux (vous pouvez chevaucher entre les lignes) correctement, et je peux raconter ma propre expérience avec le Vali et remontant la chaîne.
Il ya seize ans, un homme sage m'a dit que j'étais une bite. Je n'ai vraiment pas le comprendre à l'époque, parce que j'aimais penser que je suis un bon gars et je ne voulais pas vraiment être une bite. Mais les années passant, j'ai réalisé qu'il voulait dire que même si je ne veux pas être une bite, le simple fait que j'étais un être humain signifiait que je serais toujours une bite à au moins une autre personne ou un bug ou d'un arbre. Prepo avait un bon point. J'aurais pu manipulé ce politiquement correct. Donc, je suis maintenant confronté à cette décision. Devrais-je devenir floue, trouble, et mystérieux comme Six Lunes ou devrais-je dire comme il est - comment une pièce d'équipement, je me sens - canaliser Mike Mercer ici parce qu'il a raison - en fin de compte c'est la façon dont il vous fait vous sentir. Je profitant probablement Mercer plus que je ne bien l'admettre. Maintenant, considérez ceci. Si je n'aime pas quelque chose et je dégonfler et rien dire, je suis en fait être une bite à des clients potentiels qui ne savent pas ce qu'ils obtiennent en. Si je dis que c'est pas bon, je vais maintenant être une bite au vendeur. Si je prends la route Six Lune, alors je suis un POS veule ou un européen "maintien de la paix" soldat pas digne de la naissance humaine de l'OTAN. L'industrie de l'audiophile est de loin le plus opaque de tout. Si je voulais acheter un ordinateur, il est assez facile de prendre une décision éclairée et obtenir le meilleur prix. Si je voulais la voiture, il est également assez facile de prendre une décision éclairée et obtenir le meilleur prix avec un petit effort. Concessionnaires vous permettent de tester les voitures d'entraînement. Parfois plusieurs fois le même voiture. Et presque toujours plusieurs voitures de comparer pour vous assurer que vous avez le droit pour vous, surtout si vous travaillez avec de bons vendeurs. Si vous travaillez avec un mauvais vendeur ou le concessionnaire, vous pouvez toujours aller voir ailleurs. Si un bon vendeur met en beaucoup d'efforts pour m'aider à faire une bonne décision, je vais essayer très difficile d'acheter de lui, même si son prix n'est pas le plus bas. C'est ce qu'on appelle honneur et quelque chose de rarement vu dans l'Ouest. Quoi qu'il en soit, l'industrie de l'audiophile est vraiment visqueuse. Les initiés savent certainement à ce sujet, mais ils ne pourront jamais parler aux étrangers à ce sujet. Je ne veux pas en parler. Donc, je ne pense pas qu'il y ait de mal si je dis quelque chose est génial. C'est un gagnant-gagnant général. Sauf si une personne a des préférences de différence de moi et a fini par penser à ce que je recommande de ne pas génial. Ce fut le cas avec Tdickweiler quand il a acheté une Vali. Il n'aimait pas ça. Il a fini par le vendre à perte mineure. Donc, dans ce cas, je suis une bite pour lui. Mais là encore, je suspecte fortement qu'il a acheté exprès pour me contredire publiquement. Alors peut-être qu'il est le bite pour moi, mais aussi une bite pour se parce que la perte monétaire a affecté plus que moi. Maintenant, si je dis quelque chose est suckhy. Peut-être que le vendeur perd, mais peut-être gagner de nombreux clients potentiels, car ils ne finissent pas gaspiller leur argent sur un produit bien en dessous ou un produit qu'ils n'auraient pas aimé. Maintenant, si je dirigeais un client loin qui aurait aimé le produit en premier lieu. Ensuite, je suis peut être une sorte de droit de la bite? Eh bien peut-être pas. La patience est parfois une vertu, alors peut-être si ce produit avait des qualités de rachat, ce client pourrait éventuellement par des recherches supplémentaires, achetés ce produit de toute façon. Dans un tel cas, je ne serais pas une bite. En tout cas, j'ai observé que les gens vont toujours faire ce qu'ils veulent faire, en dépit de précieux conseils. C'est pourquoi je réponds plus aux questions sur la façon de maintenir des relations stables heureux de jeunes gens. Maintenant, à la fin de la journée, ce ne serait que peu importe si j'étais quelqu'un d'important comme Robert Harley de The Absolute Sound ou Jude Mansilla de Head-Fi gratuite. Maintenant, ces deux gars-là sont vraiment puissants et peuvent faire le produit d'un fournisseur avec une vidéo ou d'un examen en première page. Moi? Je suis juste un Focker aléatoire. Je ris toujours quand les gens disent des choses que je suis un dieu qui fera cinq personnes d'annuler leurs commandes de GSX2 avec quelques mots. Dans ce cas, et alors? Il y aura cinq de plus en ligne. Une position de pouvoir est quelque chose que je n'ai jamais demandé ou voulu être dans. Il ya des décennies, avant de me marier, quand il n'y avait plus brique audiophile et magasins mortels, Une fois, j'ai demandé à un vendeur stéréo (non, ce n'était pas Don Cheadle) pourquoi les magazines n'ont jamais dit quelque chose de négatif. Il a répondu: «parce qu'ils ne pouvaient mettre de petits tenues hors de l'entreprise." Je pensais que c'était une très bonne réponse à l'époque. Mais maintenant près de vingt ans plus tard, après avoir passé un nombre considérable d'années de travail dans une petite entreprise, je sais ce qu'est un pot de **** qui a été. En tant que dirigeant de la société, je suis toujours à la recherche de ce que la concurrence faisait, solliciter les commentaires de nos clients, l'amélioration de notre gamme de produits et processus internes. Il était impossible de garder tous nos clients heureux, mais j'ai toujours voulu savoir si nous foiré si nous pourrions améliorer. Nous avons eu la concurrence, et nous savions que nos clients parlaient entre eux à propos de nous et de notre concurrence. Il n'y a pas laissez-passer dans le monde réel. Et il ne devrait pas être en audio soit.
De rien (ou pas). ;-)
@manny ; traduire 2-3 lignes, ouais ok l'entraide toussa... Mais là, vu la taille du pavé ça représente quand même pas mal de taf. Comprend que personne ne se jette dessus pour le faire (moi le premier). Et puis "lire l'anglais" est une chose, mais savoir le traduire proprement en français c'est une autre paire de manche ! C'est pas donné à tout le monde de faire ça bien ! ;-)
Je vais prendre le temps de la faire la trad... allez pas me massacrer son propos avec des trads pourries ![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![:loool: :loool:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
- jxh
- Il est frais mon topic !
Parceque manwalk fait pas du manwalk là ![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
La trad a du prendre au bas mot 1 voire 2 heures de son temps à kooka (voire plus). Soit tu le sais et dans ce cas ta demande est un peu déplacée limite foutage de gueule. Soit tu l'ignorais et maintenant te voici informé et ainsi à l'avenir ça te permettra de faire la princesse.manwalk a écrit :J'oblige personne kooka hein je demande juste, si quelqu'un s'y colle c'est merci, sinon c'est tant pis. Google trad c'est cool, mais si c'est pour sortir un texte incompréhensible, je préfère encore m'en passer.
Google c'est bien, un humain avec un cerveau et la pensée c'est mieux. Pas toujours mais des fois.
Faut pas faire passer ma simple demande pour une exigence et c'est pas non plus la peine qu'H fasse du H.
Sinon merci à toi kooka. L'émotion a sans doute étouffé MW ce qui doit sans doute expliquer l'absence de remerciement.
H.
Édit : sinon dick j'aurais traduit ça par "tête de nœud"
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
Allez, retour au sujet du topic à savoir les bons mots qui parsèment le forum
.
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
Désolé mais un dernier truc : c'était "Google Trad" ce que j'ai mis comme traduction ... ![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
@ Manwalk : 10 000 posts, ça s'arrose non ? !... Plus que 2 !!! ![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)
![:bravo: :bravo:](./images/smilies/bravo.gif)