Kizune sur Iaudiophile.net a mit en ligne il y a quelque temps cette nouvelle interface "browser".
C'est toujours en travaux mais c'est beau
Par contre on y perd la fonction recherche il me semble.
LIEN
EDIT: ha non c'est çà: "Press the search bar and wait a second or two. Then slide up/down to change the current letter and release to search it."
Leaf pour S9/J3/X7
Leaf pour S9/J3/X7
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
*Ampli DRA-800H - Enceintes Triangle Titus EZ ou Q acoustic 3020i*
Pas l'temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même.
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Vais donc devoir choisir entre ce nouveau browser et klaus browser...dilemme...lequel serait le mieux?
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
Je crois que je préfère celui là esthétiquement.
Essaye les 2 =p
Essaye les 2 =p
*Cowon J3 (une antiquité ^^) - AudioQuest DragonFly BLACK sur smartphone - Ultrasone HFI 780 - AKG K701 - SteelSeries Arctis Pro Wireless*
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai déjà klaus...je vais donc essayer celui là et voir !!
EDIT: Et bien je crois que j'opte pour leaf!! il est plus complet, plus boooo...même si c'est vrai qu'il n'est pas encore au top de la fluidité, mais ça va surement s'arranger avec les mise à jour.
EDIT: Et bien je crois que j'opte pour leaf!! il est plus complet, plus boooo...même si c'est vrai qu'il n'est pas encore au top de la fluidité, mais ça va surement s'arranger avec les mise à jour.
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
casque:
intras: