[Question] Un casque fermé qui isole bien ?

Minois
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Minois »

Merci :jap:

Donc dans le monde des casques, le prix n'est pas forcément synonyme de meilleure qualité ?

C'est vrai que les avis sont très mitigés à propos des Tesla. Mais j'ai l'impression d'entendre plus d'avis négatif que positif. Ça m'embête un peu car n'ayant aucune base et aucun réel critères par manque de connaissances je me sens un peu largué. En casque fermé chez Beyer car il semblerait qu'il ai une des meilleures isolation/confort, l'idéal serait quel casque alors ?

jxh a écrit :C'est pas vraiment un casque basseux non plus ; probablement mieux servi en ce domaine que le T70 que j'ai moi aussi pas franchement apprécié.

Entre les deux que j'ai croisé brièvement, mais seulement si on m'oblige je prendrais le dt770 : plus équilibré plus musical mais bon franchement dans tout ce qu'on a proposé y a beaucoup plus intéressant il me semble.
Je ne doute pas de qualité des casques proposés mais le "style" nomade me dérange un peu. Je préfèrerais un gros truc dans le genre des Beyerdynamic.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

A aucun moment tu ne sembles concerné par autre chose que l'isolation et le look du casque...
Si tu ne dis pas ce que tu cherches comme signature et avec quel budget ça va être compliqué d avancer
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Chriszer
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Chriszer »

Salut
Tu peux aussi te renseigner sur :
- Soundmagic HP100
- AKG K550
- Shure 940/1540
- ATH A700/900/1000/2000x
- Fostex TH600/900

Pas mal de budgets differents
Ce sont ceux qui ont la cote en general pour un fermé sedentaire
AP100 - pro330v2 / RE-400 / SR60e
Yamaha C6 - k612pro
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant

Message par Franck.T »

J'ai eu un K551 une semaine , une vraie bonne surprise très confortable et super son !!
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Répondre

Revenir à « Casques »