Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Au Bistrot, on parle de tout et de rien... Mais surtout de rien !
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

Je l'ai pris pour madame quand elle a voulu changer son vieux Samsoûle au courant de cette année. Malgré un aspect cheap, une belle petite bête à moindre frais. Si j'avais pas reçu mon One X à l'oeil du SAV HTC et si je ne flashais pas sur les BB à claviers sans en prendre, ça serait sûrement la solution économique que je prendrais pour un smartphone pas cher et facilement trouvable en magasin généraliste (sinon y'a les chinois en import mabon). Enjoy BarzyThug.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

tinara a écrit :Je l'ai pris pour madame quand elle a voulu changer son vieux Samsoûle au courant de cette année. Malgré un aspect cheap, une belle petite bête à moindre frais. Si j'avais pas reçu mon One X à l'oeil du SAV HTC et si je ne flashais pas sur les BB à claviers sans en prendre, ça serait sûrement la solution économique que je prendrais pour un smartphone pas cher et facilement trouvable en magasin généraliste (sinon y'a les chinois en import mabon). Enjoy BarzyThug.
Niveau performance il se place au niveau d'un S3, pour 180€ c'est pas mal du tout, Motorola prépare son grand retour :)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5196
Inscription : 18 août 2012 21:09
Contact :

Message par tinara »

barz13 a écrit :
tinara a écrit :Je l'ai pris pour madame quand elle a voulu changer son vieux Samsoûle au courant de cette année. Malgré un aspect cheap, une belle petite bête à moindre frais. Si j'avais pas reçu mon One X à l'oeil du SAV HTC et si je ne flashais pas sur les BB à claviers sans en prendre, ça serait sûrement la solution économique que je prendrais pour un smartphone pas cher et facilement trouvable en magasin généraliste (sinon y'a les chinois en import mabon). Enjoy BarzyThug.
Niveau performance il se place au niveau d'un S3, pour 180€ c'est pas mal du tout, Motorola prépare son grand retour  :)
Tu as raté un train par contre :mrgreen:. Le Moto G est sorti lorsque Google possédait Motorola, entre temps, ils ont revendu à Lenovo (sans les brevets qui vont bien) et je doute que Motorola va encore nous sortir quelque chose de fifou. Des rumeurs pour le Nexus 6 mabon.
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6418
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

kookaburra a écrit :
Darktores a écrit :et maintenant un Aune T1 MK2 .. lol
C'est bien, le budget est plus doux que le Alo Audio  :mrgreen: Tu en as parlé à ta femme ou quoi ?  :p
L'avantage quand tu marque des point sur une escroquerie ( massage) c'est qu'il faut pas gaspiller le capital sympathie engrangé ... Je vais quand même pas rendre compte de mes fait et gestes c'est pas le deal de départ ...
.
- Ampli Xduo TA66 - Sennheiser HD660S2 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Avatar de l’utilisateur
Franck.T
Pro-Commerçant
Pro-Commerçant
Messages : 6418
Inscription : 20 juil. 2011 16:00
Localisation : Entre Orange et Avignon
Contact :

Message par Franck.T »

Sorrodje a écrit :Profites en pour toper un ou deux tubes pour le T1 dans la PA de Manray sur le forum ;) et fais nous un FB complet du fonctionnement du T1 avec le HD800 tiens . Y'avait de bon retours sur le topic du Aune T1 sur hf mais bon un autre avis m'intéresse :) . A vue de pif, je sens que ça peut très bien fonctionner mais qui sait?
J'ai commandé sur la bay 2x 6N27P ECC86 , mais comme tu en a souvent fait l'éloge la mullard à l'air bien !! Sachant que le MK2 est livré en 6922EH je vais pas trop investir avant test !! Je ferai peut être une review vidéo ?? Je m'y était un peu aventuré sur un pc portable !!

[video][/video]
.
- Ampli Xduo TA66 - Sennheiser HD660S2 -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

tinara a écrit :
barz13 a écrit :
tinara a écrit :Je l'ai pris pour madame quand elle a voulu changer son vieux Samsoûle au courant de cette année. Malgré un aspect cheap, une belle petite bête à moindre frais. Si j'avais pas reçu mon One X à l'oeil du SAV HTC et si je ne flashais pas sur les BB à claviers sans en prendre, ça serait sûrement la solution économique que je prendrais pour un smartphone pas cher et facilement trouvable en magasin généraliste (sinon y'a les chinois en import mabon). Enjoy BarzyThug.
Niveau performance il se place au niveau d'un S3, pour 180€ c'est pas mal du tout, Motorola prépare son grand retour  :)
Tu as raté un train par contre :mrgreen:. Le Moto G est sorti lorsque Google possédait Motorola, entre temps, ils ont revendu à Lenovo (sans les brevets qui vont bien) et je doute que Motorola va encore nous sortir quelque chose de fifou. Des rumeurs pour le Nexus 6 mabon.
Non non je le sais bien ;) Moi j'y crois, Motorola est une marque historique, y a des choses qui montrent qu'ils ont envie de revenir fort donc on verra bien :jap:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Kooka

Message par Kooka »

Bon achat Barz, j'ai recommandé ce smartphone à mon père y'a 6 mois et il en est vraiment content. Il ne voulait pas une brique, il voulait un truc efficace et endurant, si possible pas trop cher : le Moto G était une évidence !
Avec son écran 4,5p, il est très agréable à l'usage.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

kookaburra a écrit :Bon achat Barz, j'ai recommandé ce smartphone à mon père y'a 6 mois et il en est vraiment content. Il ne voulait pas une brique, il voulait un truc efficace et endurant, si possible pas trop cher : le Moto G était une évidence !
Avec son écran 4,5p, il est très agréable à l'usage.
Eh ben là c'est la nouvelle version du Moto G qui ajoute la 4G et un slot micro SD sorti le 30 juin dernier.

http://generationfinale.olympe.in/2014/ ... ee-mobile/
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2012 14:49
Localisation : Grasse (06)
Contact :

Message par harpX »

Mon nouveau smartphone pour remplacer mon Nexus 4 explosé... Le Sony Xperia Z1 Compact :

http://www.sonymobile.com/fr/products/p ... AthI8P8HAQ

Très impressionnée par la qualité de cet appareil! Une batterie qui tient le coup, super qualité photo, et niveau son, je le trouve équivalent au F806. Sans compter le port micro SD qui contient la carte micro SD de 128 Go...
Je n'en espérais pas tant de ce téléphone, mais finalement comme solution nomade, c'est pas dégueu 8-)
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

harpX a écrit :Mon nouveau smartphone pour remplacer mon Nexus 4 explosé... Le Sony Xperia Z1 Compact :

http://www.sonymobile.com/fr/products/p ... AthI8P8HAQ

Très impressionnée par la qualité de cet appareil! Une batterie qui tient le coup, super qualité photo, et niveau son, je le trouve équivalent au F806. Sans compter le port micro SD qui contient la carte micro SD de 128 Go...
Je n'en espérais pas tant de ce téléphone, mais finalement comme solution nomade, c'est pas dégueu  8-)

ca s'arrose :mrgreen:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

J'avais voulu le prendre mais il etaiten rupture à ce moment là
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Avatar de l’utilisateur
Arkhs
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1468
Inscription : 04 févr. 2013 20:25
Contact :

Message par Arkhs »

Y'a une ODR de 50€ dessus en ce moment ( chez Free, tout du moins ) qui le fait tomber à 350€. Pour le meilleur des compacts, ça fait un très très bon prix.
Avatar de l’utilisateur
jafam
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 71
Inscription : 27 juin 2014 21:52
Localisation : Nice

Message par jafam »

Une Micro chaine pas audiophile mais super pratique : ;-/ Pioneer X-HM71-K

http://www.pioneer.eu/fr/products/42/20 ... /page.html

Pour ma chambre il me fallait quelque chose de petit, multi usage (réveil matin par exemple, radio) mais surtout qui puisse lire la musique en flac présente sur mon Freebox serveur. Une télécommande ou une appli constructeur à télécharger pour son smartphone et piloter le tout à distance.

Alors après mon installation salon servie par le Freebox player, cette micro-chaine wifi paramétrable en deux temps trois mouvements, avec afficheur confortable à 6 lignes très pratique rempli parfaitement son rôle pour un prix très doux (moins de 350 €). (Y)(Y)

Elle aurait été 100% parfaite pour moi si elle avait possédé une sortie numérique (pour alimenter un ampli/dac casque).
Sources : Redmi note 9S ou SMSL DP3 ou Onkyo R-N855
Amplification : Teac A-H300 ou SMSL SP200 ou Audio-GD NFB-3AMP
Casques/intras : FLC8 ou Beyerdynamic T90 ou ATH-MSR7SE ou Hifiman Sundara
Avatar de l’utilisateur
harpX
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2012 14:49
Localisation : Grasse (06)
Contact :

Message par harpX »

cpt_caverne a écrit :ca s'arrose  
Je vois que toutes les occasions sont bonnes :p
Arkhs a écrit :Y'a une ODR de 50€ dessus en ce moment ( chez Free, tout du moins ) qui le fait tomber à 350€. Pour le meilleur des compacts, ça fait un très très bon prix.
Entre l'offre liée à l'abonnement et celle pour la conservation du numéro, je l'ai eu à 241,9€ (Y)

En Islande, tous les Iphones sont tombés en rade à cause de la température (à peu près 3 degrés), tandis que le Sony continuait de tenir la route 8-D
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19431
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

http://www.technobuffalo.com/wp-content/uploads/2014/02/SanDisk-128GB-card-630x354.jpg + http://www.biographiesartistesquebecois.com/Artiste-S/SelaLhasade/Lhasa%20r%C2%B0.jpg

La µSD de 128 Go coûtait 76,99 € fdpin sur Amazon.fr...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « Le Bistrot »