Avis sur Samsung Galaxy S Wi-Fi 3.6 pour amperior
Avis sur Samsung Galaxy S Wi-Fi 3.6 pour amperior
Hello,
Je suis toujours à la recherche d'un lecteur mp3 sous android pas trop onereux.
Je possède un casque sennheiser amperior. J'écoute principalement du rock et de l'electro genre prodigy.
Que pensez vous du Samsung Galaxy S Wi-Fi 3.6 svp ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Je suis toujours à la recherche d'un lecteur mp3 sous android pas trop onereux.
Je possède un casque sennheiser amperior. J'écoute principalement du rock et de l'electro genre prodigy.
Que pensez vous du Samsung Galaxy S Wi-Fi 3.6 svp ?
Merci d'avance !
Cordialement,
- jxh
- Il est frais mon topic !
pour l'avoir eu c'est plutôt correct et pas cher
l'amperior se drive facilement donc tu n'auras pas de soucis particulier
l'amperior se drive facilement donc tu n'auras pas de soucis particulier
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
merci Super ! Go !!! Et avec un peu de bol je pourrais mettre un Android "alternatif" plus récent
Pour mon souvenir, Il a une reproduction très "chaude" ce Samsung, je vais même dire un peu ampoulée.
-
Pour moi, ce samsung c'est un peu dans l'idée du Sansa Fuze mais avec une amplification beaucoup plus agréable, un soundstage plus ample. Un très bon baladeur sous les 100€ je pense.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Oui très juste, il fait de la musique et en plus il est agréable à manipuler, à posséder, bien fini contrairement à un FiiO X3 par exemple
-
Niveau finition faut pas déconner, le X3 est très bon ; par contre c'est vrai que le YP-GS1 se défend bien
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tu as raison, j'ai écrit n'importe quoi , parfois le design (un peu soviétique et si anguleux du X3 tout de même) influence négativement et injustement la qualité perçue.
Pour avoir eu les deux, j'ai, globalement, un tout petit meilleur souvenir du YP-GS1.
Pour avoir eu les deux, j'ai, globalement, un tout petit meilleur souvenir du YP-GS1.
- manwalk
- Audio spammeur en force
C'est pas du tout le ressenti que j'ai eu personnellement, j'avais trouvé cela de base plutôt froid et détaillé, après ça dépend du casque derrière, des effets rajoutés ou pas et pis c'était pfffiiiooouuuu y'a un an voir deux?...ba81440 a écrit :Pour mon souvenir, Il a une reproduction très "chaude" ce Samsung, je vais même dire un peu ampoulée.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3