EM4 - fissure au niveau de l'intra - vos avis
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
EM4 - fissure au niveau de l'intra - vos avis
Hello,
Je vais bien sûr contacter ES, mais avant je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce type d'incident sur un intra moulé.
Je suis super (ultra) content de mes EM4, les utilise tous les jours et j'en prends énormément soin. Hier soir en les remettant dans leur boite en mousse, je me suis rendu compte d'une petite anomalie, comme si par l'usure "normale" ou peut être "un défaut", le plastique se serait poli voir fissuré. Ils n'ont subis aucun choc (je suis maniaque). Bref, j'en sais pas plus, pour l'instant ça ne me dérange pas plus que cela, le son est toujours top, mais je vais voir avec ES ce qu'ils en pensent.
Au pire... ça me forcera l'upgrade vers des EM32 :D
Merci à tous
Je vais bien sûr contacter ES, mais avant je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce type d'incident sur un intra moulé.
Je suis super (ultra) content de mes EM4, les utilise tous les jours et j'en prends énormément soin. Hier soir en les remettant dans leur boite en mousse, je me suis rendu compte d'une petite anomalie, comme si par l'usure "normale" ou peut être "un défaut", le plastique se serait poli voir fissuré. Ils n'ont subis aucun choc (je suis maniaque). Bref, j'en sais pas plus, pour l'instant ça ne me dérange pas plus que cela, le son est toujours top, mais je vais voir avec ES ce qu'ils en pensent.
Au pire... ça me forcera l'upgrade vers des EM32 :D
Merci à tous
-
- Il est frais mon topic !
"L'EM4, l'intra maudit."
Avec en guest star : Vic, Okayplayer et dreewoo
(Vu comment je traite mes EM3, je suis plutôt content qu'ils soient en état parfait )
Avec en guest star : Vic, Okayplayer et dreewoo
(Vu comment je traite mes EM3, je suis plutôt content qu'ils soient en état parfait )
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ce n'est rien, c'est la colle permettant au condensateur de tenir dans la coque acrylique. D'ailleurs maintenant, en raison de l'upgrade, je crois qu'EarSonics en met moins sinon plus du tout, afin de faciliter la montée en gamme. Donc pas de souci à te faire ;)
-
Sur le mien y'en a plus du tout, du coup j'ai le condo qui fait un vieux bruit de ressort *boing* quand je tapote l'intra
Idem, rien d'anormal et les soudures ont l'air de tenir malgré ce qu'ils subissent depuis bientôt un an ^^corderaide a écrit :Sur le mien y'en a plus du tout, du coup j'ai le condo qui fait un vieux bruit de ressort *boing* quand je tapote l'intra
-
Ça tient bien, c'est juste que le bruit est casse-bonbons des fois.
- Yandere
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pareil j'ai la même chose, avec le "Boing" ça me rassure de ne pas être le seul.
Nomade : Hifiman HM-801(G. card)/602 Slim+Earsonics EM4>Cu 4 (câble Brimar/ FAW Hybrid).
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Sédentaire :*Pro-Ject Debut Carbon Esprit Wave PS01/MicroM MyAmp/Focal Aria 906.
*Pro-Ject Debut Carbon DC/Cambridge CXA60/Elipson 3i+Klipsch RF7 3
Ça me rassure de ne pas avoir d'Earsonics
Bon ok, je sors
Bon ok, je sors
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
Ça évite d'abîmer la coque quand l'intra est ouvert pour en enlever les composants et les remplacer par d'autres lorsqu'il y a upgrade. D'ailleurs je ne sais pas si d'autres marques proposent ce service et de la façon dont ils procèdent.
-
merci de vos retours ! par contre je pense qu'il y a plus car lorsque je passe mon doigt sur l'extérieur il y a bien une zone "coupante" à ras, avec de la matière qui part progressivement.
j'ai envoyé les photos au sav ES, je les appelle tout à l'heure pour avoir leur avis là dessus et ce que l'on peut faire
j'ai envoyé les photos au sav ES, je les appelle tout à l'heure pour avoir leur avis là dessus et ce que l'on peut faire
Sur la première photo, je vois comme une cassure de l'acrylique.
-
hey, merci à tous pour vos avis. J'ai appelé comme prévu ES cet aprem, c'est probablement de l'usure normal, pas facile à savoir sur des photos.
Sinon, un service au top. Autant quand ca va pas je le dis... autant là, j'ai été bluffé. Ils répondent direct au mail, au téléphone la personne que j'ai eu : très pro et super sympa et pourtant je suis (vraiment) exigent. 0 fausse note. Impressionné.
Je leur ai déjà renvoyer les intra en collissimo assurance R5 cet aprem (15e)
Bref, content d'avoir un niveau de qualité de SAV et une écoute à la hauteur de la qualité de ces intra. Well done ES.
Pour la suite, je vais surement profiter de ce désagrément pour upgrader vers des EM32...!
Sinon, un service au top. Autant quand ca va pas je le dis... autant là, j'ai été bluffé. Ils répondent direct au mail, au téléphone la personne que j'ai eu : très pro et super sympa et pourtant je suis (vraiment) exigent. 0 fausse note. Impressionné.
Je leur ai déjà renvoyer les intra en collissimo assurance R5 cet aprem (15e)
Bref, content d'avoir un niveau de qualité de SAV et une écoute à la hauteur de la qualité de ces intra. Well done ES.
Pour la suite, je vais surement profiter de ce désagrément pour upgrader vers des EM32...!
Il n'y avait pas une bulle avant ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
aucune idée mais je pense pas car il n'y a pas de bulle de l'autre côté.
- Florence75
- TN m'a tuer
Ca fait un moment que j'ai mes EM4 et pas de problèmes à signaler
L'année dernière je leur est demandé de les nettoyer et de vérifier les connecteurs car coté droit ça "balotait" un peu
SAV top aller retour dans la semaine
et tjs pas d'upgrade en vue
L'année dernière je leur est demandé de les nettoyer et de vérifier les connecteurs car coté droit ça "balotait" un peu
SAV top aller retour dans la semaine
et tjs pas d'upgrade en vue