Rhapsodio RDB+V1 Mini vs FA4
Rhapsodio RDB+V1 Mini vs FA4
Je suis face à un dilemme.
Imaginez que vous êtes encore vierge (désolé si c'est le cas), et que pour votre première fois, vous avez le choix entre deux filles plutôt mignonnes. (N'hésitez pas à remplacer les filles par ce que vous voulez.) La première style fille de la campagne, naturelle, simple. La deuxième, fille de la ville, sophistiquée, bon chic bon genre (ou pas)... Ah merde, je m'égare encore moi. Dommage j'aime bien mon histoire.
Plus sérieusement : Remplacez ces dernières par les FA4 et les Rhapsodio RDB+V1 Mini vendus ici, et vous comprendrez la source de mon dilemme.
Détails supplémentaires :
- iPhone 4S
- Sédentaire de temps en temps (voir ma signature)
- Style de musique du moment : le dernier album de Perturbator
- Bonne isolation
Ce sera ma première paire d'intras milieu de gamme. J'ai aussi repéré les EM4, mais c'est du moulé. Bref je suis trop vieux pour ces conneries.
Merci
Imaginez que vous êtes encore vierge (désolé si c'est le cas), et que pour votre première fois, vous avez le choix entre deux filles plutôt mignonnes. (N'hésitez pas à remplacer les filles par ce que vous voulez.) La première style fille de la campagne, naturelle, simple. La deuxième, fille de la ville, sophistiquée, bon chic bon genre (ou pas)... Ah merde, je m'égare encore moi. Dommage j'aime bien mon histoire.
Plus sérieusement : Remplacez ces dernières par les FA4 et les Rhapsodio RDB+V1 Mini vendus ici, et vous comprendrez la source de mon dilemme.
Détails supplémentaires :
- iPhone 4S
- Sédentaire de temps en temps (voir ma signature)
- Style de musique du moment : le dernier album de Perturbator
- Bonne isolation
Ce sera ma première paire d'intras milieu de gamme. J'ai aussi repéré les EM4, mais c'est du moulé. Bref je suis trop vieux pour ces conneries.
Merci
- manwalk
- Audio spammeur en force
Moi je dis prends les 2! C'est bien de changer et les filles des campagnes sont bien différentes des filles des villes
Sinon j'ai pas d'iPhone 4 et je connais pas ton album donc je sais pas
Sinon j'ai pas d'iPhone 4 et je connais pas ton album donc je sais pas
Là par contre à mon avis t'es dans le faux, on est jamais trop vieux pour se faire plaisirXaem a écrit :Bref je suis trop vieux pour ces conneries.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
C'est toi qui dit ça.
L'album en question est dispo en écoute sur le bandcamp de l'artiste ici : http://perturbator.bandcamp.com/
Désolé pour ceux qui n'aiment pas, mais c'est bien pour cibler mon futur achat.
manwalk a écrit : ...
Trop vieux pour ces conneries je pense :mrgreen:
...
L'album en question est dispo en écoute sur le bandcamp de l'artiste ici : http://perturbator.bandcamp.com/
Désolé pour ceux qui n'aiment pas, mais c'est bien pour cibler mon futur achat.
Bon, finalement la première idée est toujours la bonne. Je reste sur les SM64.
Merci herm2s.
Merci herm2s.
You're welcome mate.
H.
H.
Par curiosité…
je suis celle de la ville ou de la compagne ?!?
…juste pour savoir...
je suis celle de la ville ou de la compagne ?!?
…juste pour savoir...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Tu as du mal avec le canapé, tu as besoin de ton petit confort...
La ville.
La ville.
-
- Il est frais mon topic !
EM4 moulés tu seras un solide cran au dessus des deux autres je pense (techniquement parlant) ; en revanche, ça sera une autre philosophie niveau son.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Yep, j'ai aussi pensé aux EM4. J'en ai pas mal discuté sur IRC.
Problèmes (pour moi) :
- Plus cher
- Investir dans un VRAI balladeur (donc encore des sous à prévoir + s'encombrer d'un appareil en plus du smartphone)
- Nécessite de faire appel à un 'bon' audioprothésiste
- Bien respecter certaines conditions lors de la prise des empreintes (si j'ai bien compris le Schmilblick)
- Renvoyer le tout et patienter
- Plus difficile à la revente
- Trop chiant quoi
- Je suis trop vieux pour ces conneries
- Obiwan Kenobi
- Vous êtes encore là ?
Merci quand même pour l'idée Corde.
Problèmes (pour moi) :
- Plus cher
- Investir dans un VRAI balladeur (donc encore des sous à prévoir + s'encombrer d'un appareil en plus du smartphone)
- Nécessite de faire appel à un 'bon' audioprothésiste
- Bien respecter certaines conditions lors de la prise des empreintes (si j'ai bien compris le Schmilblick)
- Renvoyer le tout et patienter
- Plus difficile à la revente
- Trop chiant quoi
- Je suis trop vieux pour ces conneries
- Obiwan Kenobi
- Vous êtes encore là ?
Merci quand même pour l'idée Corde.
Xaem a écrit :Tu as du mal avec le canapé, tu as besoin de ton petit confort...
La ville.
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2