Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Micro SD 128go

Répondre
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Désolé les gars, le monde est vraiment pourri.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

Franck74 a écrit : Tu ne risques rien, il a 100% de feedback positif.... sur une seule vente réalisée les 12 derniers mois (si ça se trouve, il s'est vendu un objet à lui-même...) ;)
Le prix totalement irréaliste, l'absence de marque, le haut du blister grossièrement masqué par l'inscription "128 GB class 100", ça sent l'arnaque à plein nez !
En y regardant de plus près, soit c'est une arnaque à grande échelle, soit un container de cartes noname s'est perdu en Amérique du Nord.:)

http://www.ebay.com/itm/128-GB-Micro-SD ... 6658&rt=nc

http://www.ebay.com/itm/128GB-Micro-SD- ... 9314&rt=nc

http://www.ebay.com/itm/128gb-Micro-SD- ... 8862&rt=nc

http://www.ebay.com/itm/Universal-128-g ... 9314&rt=nc
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Zyg a écrit :Trop tard pour ma part.
Je viens de recevoir la carte de Mr Christian M (MTCB)

Dz sur l'emballage retire l'étiquette de 128 Go et la.... Tadam! 8Go apparaîtra  :sneaky:
Tu as raison, en plus, je n'avais même pas remarqué!!! Non, mais, je rêve!!!! :8 :-O
J'hésite entre le rire et la rage, là...
Bon, eh bien, demain, en tout cas, demande de remboursement à Amazon. :charte:
Tutut a écrit :
Franck74 a écrit : Tu ne risques rien, il a 100% de feedback positif.... sur une seule vente réalisée les 12 derniers mois (si ça se trouve, il s'est vendu un objet à lui-même...) ;)
Le prix totalement irréaliste, l'absence de marque, le haut du blister grossièrement masqué par l'inscription "128 GB class 100", ça sent l'arnaque à plein nez !
En y regardant de plus près, soit c'est une arnaque à grande échelle, soit un container de cartes noname s'est perdu en Amérique du Nord.:)

http://www.ebay.com/itm/128-GB-Micro-SD ... 6658&rt=nc

http://www.ebay.com/itm/128GB-Micro-SD- ... 9314&rt=nc

http://www.ebay.com/itm/128gb-Micro-SD- ... 8862&rt=nc

http://www.ebay.com/itm/Universal-128-g ... 9314&rt=nc
Je n'y crois plus, mon bon Tutut, je n'y crois plus... *sniff*...

Edit: tiens, Zyg (et les autres), je vous cite le rapport de H2testw, vous n'aurez qu'à le recopier dans votre mail de réclamation s'il vous arrive la même mésaventure:
Error writing file 'F:\125.h2w', offset 0x3df00000.
It is still possible to verify the test data written up to this point.
(Le lecteur ne trouve pas le secteur demandé. Code 27)
Writing speed: 5.88 MByte/s
H2testw v1.4

Warning: Only 127967 of 127968 MByte tested.
The media is likely to be defective.
7.4 GByte OK (15566135 sectors)
117.5 GByte DATA LOST (246510281 sectors)
Details:0 KByte overwritten (0 sectors)
0 KByte slightly changed (< 8 bit/sector, 0 sectors)
117.5 GByte corrupted (246510281 sectors)
0 KByte aliased memory (0 sectors)
First error at offset: 0x00000001db0a6e00
Expected: 0x00000001db0a6e00
Found: 0x0c175f46c51b8574
H2testw version 1.3
Reading speed: 14.2 MByte/s
H2testw v1.4
Hiby D3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Franck74
J'ai des câbles en or massif

Message par Franck74 »

DarkZenith a écrit :
Zyg a écrit :Trop tard pour ma part.
Je viens de recevoir la carte de Mr Christian M (MTCB)

Dz sur l'emballage retire l'étiquette de 128 Go et la.... Tadam! 8Go apparaîtra  :sneaky:
Tu as raison, en plus, je n'avais même pas remarqué!!! Non, mais, je rêve!!!! :8  :-O
J'hésite entre le rire et la rage, là...
Bon, eh bien, demain, en tout cas, demande de remboursement à Amazon. :charte:  
Ils devraient réagir, ça semble être clairement une arnaque, ça fait tache sur leur Marketplace...
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3, FiiO FF3s, Yinman 600
herm2s

Message par herm2s »

Amazon te remboursera DZ. Mais comme tu le fais remarquer, il convient de se méfier quand les mariées semblent trop belles.

Surtout, il y a un truc qui m'épate : sur Amazon, le prix d'une micro SD est de 89 € soit environ 0,7 € par go là où tu as tenté d'en choper une à 0,6 € par go DZ. Tu as donc pris un risque en préférant passer par un vendeur exotique, pas de pot, tu perds.

Perso, pour 12 €, je me fais pas chier... car entre le temps que tu as passé à tester, à poster, à te faire chier, eh bien, je pense que ceci valait largement les 12 € que tu escomptais économiser...

Surtout, en optant un modèle à 64 go, le coût par go tombe à 0,45 € : une affaire (surtout qu'en ce moment, les deux cartes de 64 go te reviennent à 57 €... là c'est de l'économie).

Bref.

H.

Merci d'éviter les formulations aussi colorées que canines alors que le fond de ton message était déjà passé correctement avec de simples calculs.

tinara
Chemichti

Message par Chemichti »

Même prix sur rue du commerce que sur amazon, en ce moment (89,75€)
Franck74

Message par Franck74 »

J'en ai commandée une sur Amazon, vendue par Amazon (c'est plus sûr...) :)
* Sédentaire :
Marantz PM 50 et CD 60, enceintes Mission M73, MySphere 3.2 câble DMAudio DMX, Chord Mscaler + TT2
* Nomade :
Pioneer XDP30R, Sony WM1Z, Shanling M0, IBasso DX150, IBasso DX220, Focal Stellia cable DMaudio DMX, WA11, Kennerton Thekk, Cayin N6ii E02, A02 et R01, VE Defiant, Audeze LCD1, Audeze LCD2C, Hiby R3 pro, Tri I3, AE Noosa, ISN H40, Hiby WH2, Earsonics Blade, Shozy Form 1.4, TAL3, Final Ze3000, AE Mentawai, FiiO M11, Sony z72, Sennheiser HD650, Sony Xm3-Xm4, Ifi Diablo, Sennheiser Momentum 3, Cayin C9
* Ecouteurs boutons :
VE Monk+, VE Zen 2.0, VE Sun Copper, VE Zen SU, Yinyoo RW2000 + RW3000, Tgx Tantalus + Totem + Sunniva, FiiO FF3, FiiO FF3s, Yinman 600
Poka
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par Poka »

Franck74 a écrit :J'en ai commandée une sur Amazon, vendue par Amazon (c'est plus sûr...) :)
Tu peux nous donner le lien ?
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci (Y)

C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between :8
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Franck74 a écrit :J'en ai commandée une sur Amazon, vendue par Amazon (c'est plus sûr...) :)
Je pense que l'économie non-réalisée vaut largement le coup d'être sûr, moi aussi :)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

corderaide a écrit :
Je pense que l'économie non-réalisée vaut largement le coup d'être sûr, moi aussi :)
Il n'y a plus d'économie à faire de toute façon: mon arnaqueur ne propose plus sa carte sur Amazon. (Et c'est tant mieux!)
Je viens de poser ma réclamation. Je vous tiens au courant.

Quant au coût moindre au Go de 2 X 64 Go par rapport à une µSD de 128 Go, cette question a déjà été discutée ici et ailleurs à plusieurs reprises et sa réponse pertinente ne procède pas seulement d'une simple rationalité financière car il faut aussi prendre en compte les besoins et les habitudes des acheteurs, dont notamment la réticence à se coltiner une µSD à côté du baladeur, avec tous les risques de perte que cela suppose (en plus du désagrément occasionné par le changement de carte lui-même) et la nécessité d'avoir toute sa discothèque sur un seul support pour une lecture aléatoire vraiment trans-genres (je parle ici des grosses musithèques comme la mienne: plus de 200 Go en dématérialisé + 3000 CDs en cours de rippage... et ce fonds ne cesse de grandir!).
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
herm2s

Message par herm2s »

Arf.

En avoir une grosse ou pas de musithèque. Telle est la question.

H.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Disons que j'ai la chance d'avoir des goûts musicaux me portant vers les genres qui sont sans doute le plus défendus par les netlabels: electro en général, deep techno et ambient en particulier, d'où de très nombreuses possibilités de télécharger gratuitement des nouveautés de qualité... et l'inflation de la musithèque qui s'ensuit (ou sa turgescence, pour filer ta métaphore :mrgreen: ).
Franck74

Message par Franck74 »

Poka a écrit :
Tu peux nous donner le lien ?
Bien sûr, le voici :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00IIJ6 ... UTF8&psc=1.

Commandée vendredi 22, livraison prévue mercredi ou jeudi prochain.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Comme promis, les nouvelles du front: réclamation déposée auprès du vendeur, pas de réponse depuis 5 jours, donc appel à la Garantie A à Z d'Amazon censée justement me protéger contre ce genre d'avanie, réponse promise sous quinzaine.
Entre-temps, j'ai comme l'impression que mon vendeur frauduleux, Christian Makaya (si j'en crois le nom porté sur l'enveloppe d'expédition de ma µSD contrefaite), alias MTCB, s'est refait une virginité sur Amazon.fr sous l'avatar C.Q.F.D., vendeur qui propose de nouveau cette même carte... encore moins chère: 65 € fdpin! Mais ce monsieur fait encore plus fort sur ce même site en prétendant offrir pour 50 € fdpin, pas plus, une µSD similaire no name avec, en cadeau, un adaptateur et une clé USB (de capacité non précisée)!!
Bref, cela sent de nouveau l'entubage à plein nez... et j'aimerais qu'Amazon.fr fasse un peu le ménage sur son marketplace. (Je crois d'ailleurs me souvenir qu'il y était déjà parvenu dans une affaire de PortaPro contrefaits. Donc c'est possible. Donc au boulot, Amazon!! :@@ )
herm2s

Message par herm2s »

Yakafokon.

Sinon j'ai acheté deux micro SD de 64 Go de classe 10 de marque Sandisk sur Amazon. Commandée hier soir à 21h30. Livraison ce matin. Impressionnants.

H.
Répondre

Revenir à « Autres Recherches »