Bonsoir,
L'été ... Est terminé, côté météo, les vacances tirent à leur fin... J'ai attendu cela pour vois poser cette question :
J'ai donc trouvé un AKG HD 1000. Le câble est court. Une rallonge est présente mais il manque un des deux connecteurs xlr (mini je crois... Faudrait que je revérifie ...)
J'ai récupéré aussi l'ampli de ce casque... Donc ce serait pour connecteur le casque à son ampli et avoir un peu de large...
J'ai aussi deux AKG 340... Le second me paraît moddé : un câble quasi neuf d'apparence, avec un connecteur externe xlr et un adaptateur jack 6,25. Par ailleurs, il tient bien sur la tête... Et le son me paraît différer du premier.
Pour ce premier, il glisse un peu : j'ai lu que c'était une question "d'élastiques " ??
Enfin selon la position du câble, friture sur la ligne (une seule oreille)...J'ai vu que certains avaient corrigé cela...
Des avis ? Des aides possibles ?
Je sais me servir de mes mains, mais l'électricité, connais pas... Et ce sont mes premiers casques... Je ne voudrais pas me lancer sans filet, et préfèrerai même confier cela à de plus compétents... Car ces casques me vont bien... Dans l'écoute.
Merci beaucoup
Quelqu'un pour terminer rallonge HD1000 ?
Tu ne parles pas plutôt de l'AKG K1000 ? Pour terminer le câblage ainsi que pour retoucher tes AKG K340, tu trouveras différentes personnes capables de le faire sur le forum. Certains sont passés par Forza AudioWorks pour leur recâblage ou leur câble car on bénéficie d'une garantie de 5 ans sur les câbles. Après à mon avis pour ta friture, tu dois avoir une soudure lâche ou un brin qui a pris dans les dents sur ton K340. Tu peux toujours demander à Vic si il a le temps de le faire devant lui. Il avait modifié des K340 sous le regard sévère du père Dobiwan à l'époque.
Oh oui, tout à fait... MerciVic a écrit :On peut en reparler en septembre ?
Bravo, tu as vu juste... aKG 1000...tinara a écrit :Tu ne parles pas plutôt de l'AKG K1000 ? Pour terminer le câblage ainsi que pour retoucher tes AKG K340, tu trouveras différentes personnes capables de le faire sur le forum. Certains sont passés par Forza AudioWorks pour leur recâblage ou leur câble car on bénéficie d'une garantie de 5 ans sur les câbles. Après à mon avis pour ta friture, tu dois avoir une soudure lâche ou un brin qui a pris dans les dents sur ton K340. Tu peux toujours demander à Vic si il a le temps de le faire devant lui. Il avait modifié des K340 sous le regard sévère du père Dobiwan à l'époque.
Vic semble partant... En septembre...
Je fais cela dès que possiblebenjisun a écrit :Tu aurais une photo du connecteur du K 1000 ?
Voici (galerie) : http://www.tellementnomade.org/forum/ga ... bum_id=335benjisun a écrit :Tu aurais une photo du connecteur du K 1000 ?