Poka a écrit :Apres quelques semaines, toujours content Lucius ?
J'ai toujours un très bon souvenir du CK4 et de son DAC Cyrius ;-/
Oui toujours content!!! Le son a du caractère, un peu comme le studio mais en plus qualitatif, il y a un côté addictif.
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Mon ap100 repart cet am
Le nouveau firmware est dispo officiellement sur le site
Our firmware version 067 has fixed below issues.
Fixed no sound when playing
Auto sleep when fully charged
Stop auto restart after 100% charging
Fixed battery calculation problem
Fixed hang problem on frequent USB connection and disconnection
Dernière modification par Lucius le 12 août 2014 23:56, modifié 1 fois.
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Ca arrive quelques fois...pas grave j'ai le dx50
j'ai mis la pression sur bigmachin ce matin pour qu'ils prennent en charge le retour du bouzin illico
Ils avaient l'air d'etre indécis et comme je n'ai pas envie que ça traine ...
Je les ai menacé de demander le remboursement total et j'ai contacté Hidizs en //
Le truc vient de repartir...à suivre
Je sens que ça va pas etre triste!!
ok! Bon, vu le prix sur BBO, mieux vaut passer par Hidizs ou Rhapsodio avec lesquels on peut toujours négocier.
Mon test est à jour!
J'ai fais la mise à jour du Fw, tout s'est bien déroulé.
Question trop tard... Flo, tu utilisais quel câble USB pour la charge du lecteur? Il se pourrait que l'origine du problème vienne du câble fourni avec
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Je viens juste de le recevoir
J'ai juste mis une carte sd et avant toute!
Je dirai oui pour les tags puisque j'ai les pochettes qui s'affichent que quand c'est rentré dans les tags....
Pour le reste désolée mais le bousin est en ce moment en train de se recharger
Pas encore explorer
J'ai pu comparer selon mes goûts le Ck4 et l'Ap100. Résultat, j'ai préféré les aigus de l'Ap100 moins agressifs dans mes oreilles, les médiums prennent plus d'espace et les basses plus bad Ass de l'Ap100 me conviennent mieux. On a donc deux signatures bien différentes!
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from