[Feedback] Earsonics EM3 Pro

Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

quoit u veux pas tenter les cosmicEar à bas coup & les superbe Heir Audio... m'enfin ...
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Lilyjane1313
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 198
Inscription : 26 déc. 2012 17:16
Localisation : chantilly

Message par Lilyjane1313 »

Black_Wolf a écrit :Oui, les Em3 sont très chers (enfin, guère plus que des Jerry Harvey JH13, que certains Westone ou certains UE, mais tout de même très chers), mais le prix n'est pas usurpé.
J'ai testé pas mal d'intras différents, moins que davidsylvian38 sûrement, mais un nombre important tout de même, et il faut dire qu'il y a un monde entre les universels que j'ai pu tester et les EM3.
J'exagère à peine, mais le gap est presque aussi conséquent que de passer de semis intras à des Westone UM2 (la phase où on redécouvre tout).

Disons que ma config sédentaire est pas mauvaise (Dac Cambridge, ampli RSA HR-2 et casque Grado RS1) et que je ne me sens pas lésé quand je suis en déplacement avec les EM3 dans les oreilles.

Alors je ne cesse de le répéter, je déconseille fortement d'investir dans des EM2-Pro ou EM3-Pro si on est pas sûr de ce qu'on cherche et qu'il reste encore de la marge de progression dans des gammes plus raisonnables, mais dans l'absolu, le prix certes très élevé des EM3 est justifié par un gain qualitatif.
Et je te rassure, j'ai du économiser une éternité avant d'envisager ce genre d'achat. ;-/
J'ai payer mes em3 pro 752 euros exactement,ils ont sacrement baisser en prix.
Ampli: Vorzuge II
Intra:Em32
Dap: Hidizs Ap100
Répondre

Revenir à « Feedbacks »