Bin comme tu veux, on se fait ça un aprés midi quand tu reviens de corse, mais avant on se mets d'accord sur une playlist si tu veux, toi tu écoutes les deux casques tu donnes tes impressions et moi je note, ça devrait aller vite..Black_Wolf a écrit :Concernant le K340 d'origine, j'avais fait le test pour "l'autre comptoir" tenu par Guillaume, ou plutôt un comparo K340/Grado RS1 (toujours dispo dans le labo, d'ailleurs), ça peut peut être donner une idée des qualités et faiblesses du casque...enfin, subjectivement bien évidemment.
Par contre, c'est vrai qu'un comparo entre ma version "de base" et la version moddée pourrait être instructif...bon, le truc, c'est qu'en ce moment je suis en Corse et que je n'ai pas mon matos (ampli, DAC) sous la main, peut être à la rentrée si j'ai un peu de temps, mais sans garantie malheureusement vu l'année de dingue niveau boulot qui s'annonce pour moi :D
Si tu veux toi tu fera un texte pour la partis K340 standard et moi j'explique les améliorations effectuées par KT88 dessus et je fais un gros texte sur le K340...
enfin on verra quand tu as du temps, tu me contacte par MP quand tu reviens de chez les mangeurs de Figatellù lol