Topic officiel des footeux.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Haha sacré fada ce Sagnol on va bien rire je sens
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- lolosormiou
- TN m'a tuer
C'est vrai que contre guimgamp c'était dûr ahha sacré toi
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Contre presque tous les clubs de Ligue 1 c'est facile pour ce PSG là ... Mais ce n'est pas de leur faute non plus
Un titre est un titre, toujours bon à prendre
Un titre est un titre, toujours bon à prendre
- jxh
- Il est frais mon topic !
ce truc, un titre ? c'est une galégade
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- lolosormiou
- TN m'a tuer
Une pensée pour Estaero et ses espoirs de grande équipe européenne qui partent en fumée, avec le prêt de Falcao à ManU, ça laisse un sentiment de gâchis et surtout une voie royale pour QSG et la conquête d'un nouveau titre.
Source : Firestone Tobby
Quel intérêt pour Monaco, ce prêt ? Autant le vendre s'ils ne veulent plus gagner le championnant de France
- jxh
- Il est frais mon topic !
parce que personne ne veut s'engager après sa grave blessure avant de savoir si il a retrouvé son niveaukookaburra a écrit :Quel intérêt pour Monaco, ce prêt ? Autant le vendre s'ils ne veulent plus gagner le championnant de France :-? :8 8-)
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
Mais pourquoi ne pas tout simplement le conserver ? Cela reste un des meilleurs attaquants au monde ! Bref, tant mieux pour le PSG
ça a l'air d'être un peu ça ouais. Pour les gens qui n'auraient pas vraiment suivi, le milliardaire russe qui a pris le club était au milieu d'un divorce qui allait lui coûter pas mal, et il semble que Monaco n'était qu'un des divers moyens employés pour laisser le moins possible à son ex-femme. Et maintenant il a l'air bien parti pour retirer doucement ses billes du club et les laisser retomber dans la m**** où ils étaient avant le rachat.manwalk a écrit :Parce que le seul but était le blanchiment.
Attendons minuit avant de tirer des conclusions... Mais effectivement, l'optimisme n'est pas de rigueur pour le moment.