Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
NewsLetter
- Wardormeur
NewsLetter
Salut les TNiens,
On dispose de RSS pour le forum, tout comme le blog. Néanmoins tout le monde n'utilise pas le RSS, et j'en connais plus d'un qui prefere le mail.
Seriez-vous interessés par une newsletter (en priorité sur le blog)?
Si oui, à quelle fréquence?
1/article
1/semaine
1/mois
On dispose de RSS pour le forum, tout comme le blog. Néanmoins tout le monde n'utilise pas le RSS, et j'en connais plus d'un qui prefere le mail.
Seriez-vous interessés par une newsletter (en priorité sur le blog)?
Si oui, à quelle fréquence?
1/article
1/semaine
1/mois
-
- Il est frais mon topic !
- jxh
ben à minima une par semaine comme les Marty 's
Moins je vois pas pourquoi , sauf à dire que coté rédac ça puisse pas suivre ce que je peux comprendre en revanche.
j'ajouterais enfin que RSS et Newsletter ça n'a rien d'incompatible
Moins je vois pas pourquoi , sauf à dire que coté rédac ça puisse pas suivre ce que je peux comprendre en revanche.
j'ajouterais enfin que RSS et Newsletter ça n'a rien d'incompatible
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pareil que jxh.
Hiby D3 → Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B / Hidizs MP145 (Quiet Silver) avec Effect Audio Eros S et Azla SednaEarfit Vivid Edition
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
-
Une par semaine...? Mais pour mettre quoi dedans ? Déjà si on arrive à faire une bonne NL par mois ça sera pas mal, en remplir une par semaine je doute TRÈS fortement qu'on y arrive.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Une par mois, reprenant les articles fort des Marty + des infos sur els actions de l'association
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777