Casque Hdg pour Dx90
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Casque Hdg pour Dx90
Bonjour à tous
Je recherche aussi un casque hdg drivable au maximum de leur potentiel budget env 800e: je pense qu'au delà le dx90 aurait dû mal... ( vous me dites si je me trompe ^^)
Je recherche un son pêchu, basse profonde, bonne musicalité...
Que pourriez vous me proposer?
Je recherche aussi un casque hdg drivable au maximum de leur potentiel budget env 800e: je pense qu'au delà le dx90 aurait dû mal... ( vous me dites si je me trompe ^^)
Je recherche un son pêchu, basse profonde, bonne musicalité...
Que pourriez vous me proposer?
Dans l'idée, et si c'est bien pour une utilisation sédentaire : j'aurai plutôt pris un ampli dans les 200-300€ maxi et un casque à 500-600€ ... Dans les PA et à ce prix là, tu as des casques superbes ! Histoire de bien en profiter en sortie du DX90. Autant vraiment faire chanter ton futur casque à son maximum !
- kyo9999
Merci pour ta réponse!
Oui pourquoi pas, j'avais pas pensé à un ampli puisqu'il est vrai que c'est pour une écoute "à la maison"...
Je pensais juste la puissance Max du dap
Alors dans ce cas que me conseillez vous? J'avais lu que le E12 de fiio était très bien mais ne figurait pas dans mes prochains achats...
Oui pourquoi pas, j'avais pas pensé à un ampli puisqu'il est vrai que c'est pour une écoute "à la maison"...
Je pensais juste la puissance Max du dap
Alors dans ce cas que me conseillez vous? J'avais lu que le E12 de fiio était très bien mais ne figurait pas dans mes prochains achats...
- kyo9999
Oui c'est pour ça que j'insiste sur "drivable" par le dx90cocolinho a écrit :"haut de gamme" rime rarement avec "drivé par un DAP"
T5P c'est le seul qui me vient à l'esprit, perso jamais écouté.
Mais bon, j'ai lu que des dap tel que le hf901 drivait à l'aise des hd800... Non?
- jxh
ça n'a pas beaucoup de sens à mon idée de craquer autant d'argent dans un casque pour le driver avec un baladeur.
Je me rends bien compte par exemple si mon X5 drive sans soucis le fostex TH600 ou le Grado PS500, ce que ces deux casques peuvent proposer une fois sédentariser est infiniment supérieur. Et pourtant tous deux sont des casques techniquement faciles à driver
Je me rends bien compte par exemple si mon X5 drive sans soucis le fostex TH600 ou le Grado PS500, ce que ces deux casques peuvent proposer une fois sédentariser est infiniment supérieur. Et pourtant tous deux sont des casques techniquement faciles à driver
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Jxh a raison.
Je vais te prendre le cas de mon pandora hope VI qui est encore beaucoup plus simple à driver.
Impossible de me contraindre à l'écouter sans amp (avec dap) ou dac/amp (avec ipod) tellement le gap qualitatif est là.
Un excellent casque sur un dap seul ne rendra pas tout son potentiel, autant investir un peu en amont
Je vais te prendre le cas de mon pandora hope VI qui est encore beaucoup plus simple à driver.
Impossible de me contraindre à l'écouter sans amp (avec dap) ou dac/amp (avec ipod) tellement le gap qualitatif est là.
Un excellent casque sur un dap seul ne rendra pas tout son potentiel, autant investir un peu en amont
Dernière modification par SAR le 03 sept. 2014 22:53, modifié 1 fois.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- kyo9999
Merci pour vos info
Je dis pas qu'il faut mettre beaucoup d'argent pour un casque qui va être driver par un dap mais je voudrai un bon compris qui tire parti au max du dx90 quitte a mettre un peu d'argent...
Vous me conseillez quoi?
Après si le fait d'ajouter un ampli améliore le casque conseillé quel ampli vous me conseillez avec?
Je dis pas qu'il faut mettre beaucoup d'argent pour un casque qui va être driver par un dap mais je voudrai un bon compris qui tire parti au max du dx90 quitte a mettre un peu d'argent...
Vous me conseillez quoi?
Après si le fait d'ajouter un ampli améliore le casque conseillé quel ampli vous me conseillez avec?
- kyo9999
J'ai fait quelques recherches: vous avez de très bon casque les gars ;) qui sont apparement drivables avec le dx90
Alors pour l'instant je retiens le T5P, le Fostex th600, le Ps500, Ath-W1000x et HE-500... Pour l'instant...
Lequel choisir par rapport à ce que je recherche?
Et pour améliorer le tout, quel ampli vous me conseillez? En essayant de ne pas changer la signature du combo dap-casque
Alors pour l'instant je retiens le T5P, le Fostex th600, le Ps500, Ath-W1000x et HE-500... Pour l'instant...
Lequel choisir par rapport à ce que je recherche?
Et pour améliorer le tout, quel ampli vous me conseillez? En essayant de ne pas changer la signature du combo dap-casque
Simplement drivés OU drivés à plein potentiel (par le DX90) ?kyo9999 a écrit :J'ai fait quelques recherches: vous avez de très bon casque les gars ;) qui sont apparement drivables avec le dx90
- kyo9999
kookaburra a écrit :Simplement drivés OU drivés à plein potentiel (par le DX90) ?kyo9999 a écrit :J'ai fait quelques recherches: vous avez de très bon casque les gars ;) qui sont apparement drivables avec le dx90
Driver à plein potentiel !
porta pro
Je suis plus là
Je suis plus là
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
-
Si tu veux la meilleure qualité possible, intras (moulés ou universels).
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.