![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Et il y aura probablement prochainement un E17 à vendre...
Je me sers en permanence de la sortie coaxiale pour connecter le x5 a un dac amp sedentaire. Nickelkreulvin a écrit :Je suis en attente d'un X5 (en espérant que je l’apprécierais autant que son homonyme chez cowon).
Je viens de me tapper tout le topic mais personne ne parle de la coax out, l'un d'entre vous l'a testé ?
Car accessoirement j'aimerais l'utiliser comme source d'un DAC de salon (electrocompaniet ECD-1) en lieu et place de la freebox qui me fait des choses bizarres.
Mercijxh a écrit :Je me sers en permanence de la sortie coaxiale pour connecter le x5 a un dac amp sedentaire. Nickelkreulvin a écrit :Je suis en attente d'un X5 (en espérant que je l’apprécierais autant que son homonyme chez cowon).
Je viens de me tapper tout le topic mais personne ne parle de la coax out, l'un d'entre vous l'a testé ?
Car accessoirement j'aimerais l'utiliser comme source d'un DAC de salon (electrocompaniet ECD-1) en lieu et place de la freebox qui me fait des choses bizarres.
Added function:
1、Added songs in albums (m3u or.m3u8) supported.
2、Added picture on the cover folder (picture name is front or cover or folder).
3、Added Serial No.(*), can display in the device
(*only support the new production of X5, it will not included the serial no. of X5 is selling in the market).
4、Added songs document Irc format (UTF-8 not included BOM、Unicode) supported.
5、Locked screen changed from 2 to 3 models.
Improvement:
1、Improved the display of DTS5.1 not supported from the DTS 5.1 songs.
2、Renew the songs,When it set automatic, the songs will auto to renew the songs after insert the TF card.
3、After renew the songs albums, the device can display all songs.
4、Improved forward, backward: the songs will pause when the song is forward or backward,
it will continue to play when it finished to use forward or backward .
5、Albums, Styling, Singer name will list same folder of upper and lower words.
6、Improved it is no sound from the beginning of 2 seconds of the 1st song.
7、Improved ID3 message of the song from the no ID3 message of the songs, display the last IDS message
of the songs
8、An equalizer changed closed from the common from the UI interface of the device.
9、Improved the browsing speed of the list from the number of the songs.
10、Improved the problem of hang when it input or out the connector.
9、Improved of the bugs from software.
Ne pourrais-tu pas trouver une autre carte, même de faible capacité, pour tester carte/appareil ?ponoinakina a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurai besoin d'aide concernant ce produit.
Je viens d’acquérir ce fiio x5 or j'ai un petit problème, je viens de formater ma carte micro sim Samsung 64 go et de la formater en fat 32 via le fiio X5 et de faire la dernière mise à jour. Mes fichiers sont essentiellement en format FLAC studio master. Je viens de transférer 4 albums sur ma micro sim via le cordon de transfert du fiio x5 soit au total 4 go or une fois la bibliothèque mis a jour celui ne trouve que quelques morceaux qui fonctionnent les autres ne sont pas supportés. je reformate ma carte et transfère que 2 albums. Pareil, l'appareil ne trouve que quelques chansons et non les deux albums et pourtant les morceaux trouvés n’étaient pas supportés à la première importation. Je précise que tous les fichiers sont bien sur ma carte mais ne sont pas supportés. Je ne sais pas quoi faire, est-ce la carte micro sim qui ne marche pas bien ou l'appareil qui est défectueux ? Le transfer se fait sous MAC. En espérant votre aide.
Merci par avance pour vos réponses