Très sympa comme feedback. Autre chose m'a gêné pour ma part avec le T1, c'est, un peu comme sur les DT880 premium 250 et 600 Ohms, le côté un peu retenu de la dynamique si on le compare directement à d'autres modèles, dont le HD800. La petite luminosité que présente celui-ci ne m'a jamais gêné — seulement surpris en comparaison avec les HD600 et (surtout) 650 (moi, c'est le haut médium excessif que je crains). J'ai l'impression que cette luminosité est moins prononcée sur le T1, d'ailleurs — de ce côté là, ça varie suivant les modèles je pense: le DT990 (600 Ohms) en donne plus à peu près dans le même registre aigu que le T1, le DT880 un peu moins (et un DT250 encore moins aux deux extrémités du spectre).
Mais le T1 présente une particularité, que je retrouve un peu avec le DT880 et pas du tout avec le DT990, d'être difficile à réveiller, comme si sa sensibilité était très basse (ce qu'à ma connaissance, elle n'est pas): ça donne une écoute posée, sage mais un peu retenue, qu'on peut aimer justement pour sa classe ou à laquelle on peut préférer une écoute plus exubérante et plus extravertie.
Cdlt
![;-/ ;-/](./images/smilies/msp_wink.gif)