Je suis pas sûr pour "shorted", mais pour moi ça voudrait dire peu ou prou ça :Oliv009 a écrit :Dear sir.
As we have no knowledge regarding your new amplifier it stops here for us as we have no idea whats going on there. The Hex is a balanced dac and gives his signal directly to the XLR. To create the RCA a Lundahl transformer is converting the balanced signal to single ended for the RCA. So for instance when the RCA is shorted you also shorted the balanced output as the load on the Lundahl is too heavy.
"Cher monsieur,
N'ayant aucune connaissance en regard de votre nouvel amplificateur cela s'arrêt ici puisque nous n'avons aucune idée de ce qui se passe avec (// ils connaissent pas son fonctionnement en détail quoi). Le Hex est un dac symétrique et donne son signal directement vers le XLR. Pour créer le RCA un transformateur Lundahl convertit le signal symétrique en signal asymétrique pour le RCA. Donc pour le moment quand le RCA est sollicité vous sollicitez aussi la sortie symétrique car la charge sur le Lundhal est trop lourde."
En gros si j'ai bien compris le gars, t'aurais visiblement pas suffisament de puissance avec le RCA et du coup le XLR est sollicité aussi, ce qui explique que tu puisses pas utiliser les deux sorties en même temps.