Bien rentré au bercail d'ailleurskristo13 a écrit : l'édition 9 (malheureusement) c'est celui de Flo... :p ;-/
[Musique] Qu'est ce que vous écoutez en ce moment???
- Florence75
- TN m'a tuer
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Seductive Tales, "Distorted Mind", Sensual Distortion.
=> écoute
=> téléchargement gratuit (et légal!)
=> écoute
=> téléchargement gratuit (et légal!)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
[video][/video]
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Anders Ilar (mon demi-dieu personnel de la deep-tech-ambient), "Rourei", Nightwidth (2006).
[video][/video]
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
[video][/video]
HOOVERPHONIC no more sweet music
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Un p'tit coup d'oeil dans le rétro ?
...Juste pour prolonger encore un peu les vacances récentes voire d'autres plus anciennes, lorsque le soleil fleurait bon sous les cocotiers, là-bas sur la plage au sable doré, avec la mer, le lagon et la superbe voix nostalgique mais entraînante de la très jolie Marie-José Alie qui interprète un grand tube traditionnel créole... On a tellement envie d'exaucer son souhait : Caressé Moin... (Caressez-moi, of course !)
[video][/video]
...Juste pour prolonger encore un peu les vacances récentes voire d'autres plus anciennes, lorsque le soleil fleurait bon sous les cocotiers, là-bas sur la plage au sable doré, avec la mer, le lagon et la superbe voix nostalgique mais entraînante de la très jolie Marie-José Alie qui interprète un grand tube traditionnel créole... On a tellement envie d'exaucer son souhait : Caressé Moin... (Caressez-moi, of course !)
[video][/video]
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Ouuuuu j'aime beaucoup !! Quel album conseillerais-tu ?Isalula a écrit :[video][/video]
Nomade / Semi nomade : LG G3 -> Oppo HA-2 -> Oppo PM-3 / PMx2
J'en suis encore au stade de la découverte, moi aussi.
[HS]Félicitations pour le Eddie Current, un must en matière d'ampli Casque[/HS]
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Ah ok ! Je m'en vais découvrir aussi alorsIsalula a écrit :J'en suis encore au stade de la découverte, moi aussi.
Là j'écoute l'album Oracle de Michael Hedges. Album superbement enregistré et la guitare acoustique...
[HS] Merci . Une folie de plus . Amplificateur qui mérite amplement tous les commentaires élogieux que l'on peut lire à son sujet...[HS]
Nomade / Semi nomade : LG G3 -> Oppo HA-2 -> Oppo PM-3 / PMx2
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Verdi : La Traviata (1853), je commence à apprécier de plus en plus ce compositeur, j'arrive à rentrer dedans désormais
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
En ce moment même !
Danforth Album: No fear 2 Bleed
Danforth Album: No fear 2 Bleed
- Florence75
- TN m'a tuer
- Florence75
- TN m'a tuer
1980.....ça avance
Je conseille tout particulièrement "A New Stereophonic Sound Spectacular", superbe album de trip-hop. Un de mes préférés dans ce style de musique.Lorenzo12 a écrit :Ah ok ! Je m'en vais découvrir aussi alors :DDIsalula a écrit :J'en suis encore au stade de la découverte, moi aussi.