J'en parlais déjà dans le topic du bistrot. C'était plus de circonstance.
C'est coup de gueule ici, si encore c'était gueule de bois.
Sinon, truc de ouf en Norvège.. J'ai vu la saison 2 de Luther et je lui reprochai peut-être d'en faire trop avec des dégénérés mentaux en tueurs. Et finalement, quand je vois ça, Luther était dans le vrai. Ça existe vraiment.
Par contre, les médias, putain.. Quand je vois sur un article que les seuls mots en gras vont être "amateur de chasse et jeux vidéo. Il aimait WoW & CoD." Puis qu'à la télé on réduit à "ils aimaient les jeux violent". Triste. Attention à ne pas liker une page d'un jeu d'action sur facebook. Sinon vous êtes réduit par les médias à "amateur de jeu à la violence gratuite et où le joueur prend un plaisir à tuer". Alors que justement, quand je vois des trucs comme ça, moi, ça me fait penser qu'à des films ou séries TV. Les jeux vidéo ne donnent jamais l'occasion ou très peu de voir ce genre de scènes et de voir ou élaborer les plans du criminel. Alors que dans des séries comme Luther, on est juste en plein dedans.
Spoil gentil de Luther :
Un homme joue à un jeu dont l'objectif est de scorer le maximum de point. On obtient plus de points en tuant le plus trash et avec le plus de prise risque possible.. Et tout ça se joue sur des coups de dé (ce n'est pas une image)