[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...

Un site qui fait une promotion à ne pas louper ? C'est par ici !
Répondre
Kooka

Message par Kooka »

Un casque fermé de cette qualité à ce prix là, ça me troue le c¤¤ !!! O_o
Edit : le jack "iphone" 4 pins, faut se méfier ça fout parfois le bordel sur certains DAP qui n'apprécient pas...
Avatar de l’utilisateur
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5154
Inscription : 16 sept. 2013 19:19
Contact :

Message par SAR »

Grâce à toi kooka j'ai enfin capté à quoi sert le switch sur l'ADL X1
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Kooka

Message par Kooka »

:bravo: :bravo:
okayplayer
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 349
Inscription : 28 sept. 2012 20:01

Message par okayplayer »

68e fdp in - merci beaucoup !!!! j'en avais pas vraiment besoin (voir pas du tout) mais à ce prix c'est vraiment cadeau !!!

J'ai hâte de voir ce que ça donne avec un ZX1 :)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Merde, j'en ai acheté un aussi. Je suis fou car j'ai vraiment pas un rond en ce moment: match à venir entre K551 et Shure SRH940, l'un des deux devra partir!

J'ai eu l'occasion d'écouter le K551 en boutique et la tenue de tous ses registres m'avait assez fortement impressionné, son sens du détail aussi. Bref, il a des chances de devenir mon prochain casque de monitoring... On verra.

Mille mercis à Thom pour cette excellente affaire! :soumis:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit :Merde, j'en ai acheté un aussi. Je suis fou car j'ai vraiment pas un rond en ce moment: match à venir entre K551 et Shure SRH940, l'un des deux devra partir!
Pour avoir eu pendant plusieurs mois le frère K550, j'ai fini par le lâcher face à un autre casque fermé (ATH A900x) à cause d'une pointe dans les haut-médiums / aigus qui me piquait - sur les longues sessions - les oreilles ; avec aussi parfois les voix légèrement sifflantes, chose qui finit aussi par m’exaspérer). Mais bon, j'ai laissé partir le Q701 pour les mêmes raisons, je dois être très sensible dans cette zone là du spectre. :(
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7477
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

Je l'ai commandé ce k551 pour finalement annuler ma commande. Le souvenir d'une brève écoute m'a refroidi.
J'ai trouvé les aigus pas naturels du tout avec un côté métallique désagréable.
Et puis attention au form-factor, il est énorme.
Mais c'est vrai qu'à ce prix c'est tentant
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11880
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Achat compulsif coco ? :mrgreen:
EarMen ST-Am + Hifiman Sundara Closed-Back
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ouais voilà, même à ce prix, ça reste deux énormes galettes sur les oreilles ^^
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7477
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

kristo13 a écrit :Achat compulsif coco ?  :mrgreen:
Je suis bon à ça oui...
Mais ça passe, j'arrive même à annuler des commandes.

Hd700 + GO1000 me passent l'envie d'upgrader... Mais bon je me connais je continuerai à acheter des trucs pour tester :P
okayplayer
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 349
Inscription : 28 sept. 2012 20:01

Message par okayplayer »

dommage :) en gros, le prix était erroné donc ils annulent les commandes. y a t'il une possibilité de les forcer à vendre à ce prix et honorer la vente ? à priori non, la jurisprudence indique que le fait que les tribunaux acceptent l'annulation de la commande par le vendeur si le prix affiché était vraiment très bas par rapport au prix habituellement appliqué.
Hola:

Nos ponemos en contacto contigo para informarte de que el precio de "AKG K 551 slv - Auriculares de diadema cerrados (con micrófono, control remoto integrado)" (ASIN: B008T9RI90) era manifiestamente erróneo en el momento en que realizaste el pedido en Amazon.es, por lo que lo hemos cancelado y no te hemos cargado el importe del mismo.

Si todavía deseas comprar este producto, puedes realizar un nuevo pedido. Una vez que esté listo para su envío, te cargaremos el importe correcto y te lo enviaremos.

Para obtener más información al respecto, consulta la sección Precios y disponibilidad de nuestras Condiciones de uso y venta a través del siguiente enlace:

https://www.amazon.es/condiciones_uso_venta

Lamentamos las molestias que esta situación te haya podido ocasionar.

Gracias por tu comprensión y por comprar en Amazon.es.

Servicio de Atención al Cliente
Amazon.es
https://www.amazon.es/

Nota: este correo ha sido enviado desde una dirección de e-mail que no acepta correos entrantes; no respondas a este e-mail.
Kooka

Message par Kooka »

Moralité : fallait le prendre à 89€ sur Thomann quand il était en promo là-bas :p
Avatar de l’utilisateur
santacruise
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 471
Inscription : 09 mars 2012 01:32

Message par santacruise »

kookaburra a écrit :Moralité : fallait le prendre à 89€ sur Thomann quand il était en promo là-bas  :p
89€ est 30% plus cher que 68€, c'est énorme :DD
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19423
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

kookaburra a écrit :Moralité : fallait le prendre à 89€ sur Thomann quand il était en promo là-bas  :p
Ou pas: voilà qui sauve (en partie) mon portefeuille... Restons positifs. :levit: :DD
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Kooka

Message par Kooka »

Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras :levit:
;-/
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »