Petit retour du concert d'hier, pour faire simple, une grosse claque.
2 premières parties excellentes avec des styles différents et des musicien monstrueux. J'ai rarement vu un concert aussi propre dans une salle de 200 personne (La Maroquinerie).
Le premier groupe, The Lafontaine. Des écossais qui mélange rap groovy et rock genre U2 avec des cojones. C'était bon avec un excellent esprit, pour la peine, j'ai acheté l'EP
Ensuite, un side project des musicien de Watsky, Anderson Paak (qui rap avec watsky). Le rappeur joue la batterie en même temps qu'il rap, et d'une manière impressionnante. Même si j'ai moins accroché au style, une grosse claque musical.
Pour finir Watsky, avec son groupe de 5 musicos qui jouent dans une ambiance plus hip hop que rap. 1h45 de live rudement mené (3 rappels) et toute ses musiques revisitées pour une approche acoustique et non samplé.
Tout le monde a pris son pieds, et watsky a promis de faire un showcase pour les gens qui était présent à son concert pour sa prochaine venu à la maroquinerie.
Bref, dans mon top 5 concert et pourtant j'en ai fait beaucoup (et j'écoute principalement de la musique de barbu
![:D :mrgreen:](./images/smilies/msp_d.gif)
)