Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Quel Sansa choisir?
je repasse sur le zx1 dimanche soir......mais c'est drôle....j'ai pas trop hâte. Possible que d'ici quelques jours je me calmerais sur le clip. Mais en fait, c'est un peu à cette "surprise" à laquelle je m'attendais sur le Tera....mais je ne l'ai pas eu. Faudra un deuxième tour.....
(the Decline....si tu lis ça.....faut qu'on se revoit )
(the Decline....si tu lis ça.....faut qu'on se revoit )
Listen without prejudice!
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Pas de souci, je veux bien réécouter tes H8 ;) Et j'ai pas compris si t'as acheté un clip ou si on te l'a prêté, mais t'aura de nouveau un clip du coup. Mais faudra faire venir des messieurs avec des H8 pro et des SE5 cette fois !
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
TheDecline01 a écrit :Pas de souci, je veux bien réécouter tes H8 ;) Et j'ai pas compris si t'as acheté un clip ou si on te l'a prêté, mais t'aura de nouveau un clip du coup. Mais faudra faire venir des messieurs avec des H8 pro et des SE5 cette fois !
Faudra que butchi vienne! Je ne sais pas qui a un SE5. ...
(et ouais, j'ai carrément acheté le zip direct le même soir!!)
Alors j'ai reçu la sd64 et je l'ai formaté, mais pas sur fat32 , qui n'existe pas dans liste de formatage de mon mac (why?) , mais donc en ExFat.
J'ai mis des fichiers, mais le clip semble ne pas la lire, il me met un nombre de chiffres c'est tout...genre 000001000005 quand je vais sur le storage.
Alors soit ça ne marche pas tout court ou c'est le exfat....je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs.
Si qqun a une idée je suis preneur pour essayer ce soir après le boulot
J'ai mis des fichiers, mais le clip semble ne pas la lire, il me met un nombre de chiffres c'est tout...genre 000001000005 quand je vais sur le storage.
Alors soit ça ne marche pas tout court ou c'est le exfat....je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs.
Si qqun a une idée je suis preneur pour essayer ce soir après le boulot
Tu dois utiliser un programme externe pour formater ta carte en FAT32 pour le 64Go. Je pense que RB ne gère pas l'ExFat mais pas sûr.
tinara a écrit :Tu dois utiliser un programme externe pour formater ta carte en FAT32 pour le 64Go. Je pense que RB ne gère pas l'ExFat mais pas sûr.
Programme externe? Tu as une idée lequel?
Merci Tinara!
Finalement réussi avec la méthode de Poka....en la transformant sur Mac sur MS DOS
Halleluja.....un micro lecteur avec 64gb!
Halleluja.....un micro lecteur avec 64gb!
J'ai un souci: depuis hier le clip fait un bruit électronique constant du genre sifflement et clics rythmiques, cela avec ou sans carte sd64, et avec plusieurs écouteurs intra différents. C'est un peu comme si l'on entendait le disque dur fonctionner ....comme un vieux transistor
Vous avez une idée ?
merci d'avance
Vous avez une idée ?
merci d'avance
- manwalk
- Audio spammeur en force
Il est arrivé en fin de vie. C'est ainsi, la mort programmée.
Bon là y'à un souci d'horloge car elle est arrivée bien vite la fin de vie programmée ^^...
Bon là y'à un souci d'horloge car elle est arrivée bien vite la fin de vie programmée ^^...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
manwalk a écrit :Il est arrivé en fin de vie. C'est ainsi, la mort programmée.
Bordel. .....
ben c'est bien décevant ça. ....bon, vu que c'est une second main et qu'en plus c'était un modèle refurbished je dirai qu'à la limite ça va....mais merdique quand même car tout juste acheté....
kookaburra a écrit :Rockbox dessus ? Essaye de le re-installer peut-être ? :levit:
Vais essayer ce soir si j'ai le temps et si j'y arrive ;-)
en même temps les problèmes de fiabilité des sansa c'est pas nouveau.
Les neufs qui claquent en deux temps trois mouvements et à répétition c'était monnaie courante (maintenant je ne sais pas). Mon oncle et d'autres personnes que je connais ont vu pour certains 5 sansa mourir en période de garantie, du grand art.
Vous pensez qu'ils sortent d'où tous les refurbished ?
Les neufs qui claquent en deux temps trois mouvements et à répétition c'était monnaie courante (maintenant je ne sais pas). Mon oncle et d'autres personnes que je connais ont vu pour certains 5 sansa mourir en période de garantie, du grand art.
Vous pensez qu'ils sortent d'où tous les refurbished ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6