Quel dac/amp tout petit choisir ?
- manwalk
- Audio spammeur en force
Tout m'intéresse même si j'ai besoin de rien.
Mais si y'à vraiment moyen d'améliorer l'écoute sans dépenser un rein et en étant transportable, oui ça m'intéresse. Là par exemple j'ai le ttvj et avec mon matos en bois y'à pas vraiment de différence à l'écoute.
Et le dac magic xs, je le trouve en plus sexy.
Mais si y'à vraiment moyen d'améliorer l'écoute sans dépenser un rein et en étant transportable, oui ça m'intéresse. Là par exemple j'ai le ttvj et avec mon matos en bois y'à pas vraiment de différence à l'écoute.
Et le dac magic xs, je le trouve en plus sexy.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Bonjour à tous,
J'aurais besoin des lumières de certains d'entre vous concernant le geek out et plus spécifiquement à propos du choix entre les trois versions proposées (450mw, 720mw, 1000mw). Je souhaite l'offrir à une personne qui possède un ATH w1000x. l'impédance de ce casque (42ohms) s'accommoderait donc plutôt, selon LH labs, de la version 450mw, mais la puissance admissible de ce casque est importante et sa signature caractéristique n'est pas si simple à optimiser. si on lui colle un GO 1000mw, n'aurait-on pas plus d'autorité pour le piloter ? selon vous, l'impédance de sortie annoncée (0,47ohms) , est-elle réelle ? certains semblent en douter. Je crois que Poka et Sorrodje l'ont essayé, un petit retour ne serait pas de refus. notamment sur la question : ou peut-on se le procurer au tarif le plus avantageux ?
merci d'avance...
voilà désolé de mes questions de novice, mais je ne veux pas me louper sur ce coup là
J'aurais besoin des lumières de certains d'entre vous concernant le geek out et plus spécifiquement à propos du choix entre les trois versions proposées (450mw, 720mw, 1000mw). Je souhaite l'offrir à une personne qui possède un ATH w1000x. l'impédance de ce casque (42ohms) s'accommoderait donc plutôt, selon LH labs, de la version 450mw, mais la puissance admissible de ce casque est importante et sa signature caractéristique n'est pas si simple à optimiser. si on lui colle un GO 1000mw, n'aurait-on pas plus d'autorité pour le piloter ? selon vous, l'impédance de sortie annoncée (0,47ohms) , est-elle réelle ? certains semblent en douter. Je crois que Poka et Sorrodje l'ont essayé, un petit retour ne serait pas de refus. notamment sur la question : ou peut-on se le procurer au tarif le plus avantageux ?
merci d'avance...
voilà désolé de mes questions de novice, mais je ne veux pas me louper sur ce coup là
DAP : A&K SE300 Titanium Intras : Dita Perpetua/SR5
Sources & DAC : Nucleus Roon - Wandla Dac + alim' dédiée
Amplis : Enleum AMP-23R
Casques : Focal Utopia - Austrian Composer - Hifiman HE-500 - Beyer DT1990pro
- jxh
- Il est frais mon topic !
A choisir et uniquement sur ce critère car j'ignore tout de cet ampli je prends le plus puissant
d'abord il y a des chances qu'il tienne mieux les basses du w1000 et puis ton ami peut demain changer de casque et choisir un casque plus gourmand...
d'abord il y a des chances qu'il tienne mieux les basses du w1000 et puis ton ami peut demain changer de casque et choisir un casque plus gourmand...
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Merci jxh, t'en as eu un de w1000x, si je ne me trompe pas. si oui, avec quoi tu l'alimentais ?
- jxh
Lake people g103 . Un couple très reussi de mon point de vue et de celui de sar à qui je l'avais prêté.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, mais est-ce que trop de puissance sur un casque faiblement impédant ne risque pas de se traduire par un surcroît de bruit?jxh a écrit :A choisir et uniquement sur ce critère car j'ignore tout de cet ampli je prends le plus puissant
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- jxh
C'est pas une bombe non plus qui est proposé
D'autant que le w1000x a une puissance admissible de 2w. Et, si je suis vos conclusions respectives, le G103 qui a tant plu, a les mêmes specs que le geek out niveau puissance. ça se précise. Merci à tous les deux en tous cas. J'espère que l'impédance de sortie du geek out est bien celle annoncée et ça roulera pour le 1000mw
Ma contribution du jour : qui n'a pas écouté un W1000x sur un ampli lake people (ou sans doute mieux, violectric) n'a pas entrevu le potentiel du w1000x
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
carrément !! bon ! j'en connais une qui va bientôt passer au sédentaire