[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
ca fait toujours 68e d'économiser au final, surtout quand t'en a pas vraiment besoin (du casque!). Vous avez l'offre de Thoman en promo, car si c'est bien 89e, cela veut dire que 68e n'est pas non plus un prix risible, de fait la jurisprudence peut faire fois....
okayplayer a écrit :dommage en gros, le prix était erroné donc ils annulent les commandes. y a t'il une possibilité de les forcer à vendre à ce prix et honorer la vente ? à priori non, la jurisprudence indique que le fait que les tribunaux acceptent l'annulation de la commande par le vendeur si le prix affiché était vraiment très bas par rapport au prix habituellement appliqué.
Hola:
Nos ponemos en contacto contigo para informarte de que el precio de "AKG K 551 slv - Auriculares de diadema cerrados (con micrófono, control remoto integrado)" (ASIN: B008T9RI90) era manifiestamente erróneo en el momento en que realizaste el pedido en Amazon.es, por lo que lo hemos cancelado y no te hemos cargado el importe del mismo.
Si todavía deseas comprar este producto, puedes realizar un nuevo pedido. Una vez que esté listo para su envío, te cargaremos el importe correcto y te lo enviaremos.
Para obtener más información al respecto, consulta la sección Precios y disponibilidad de nuestras Condiciones de uso y venta a través del siguiente enlace:
https://www.amazon.es/condiciones_uso_venta
Lamentamos las molestias que esta situación te haya podido ocasionar.
Gracias por tu comprensión y por comprar en Amazon.es.
Servicio de Atención al Cliente
Amazon.es
https://www.amazon.es/
Nota: este correo ha sido enviado desde una dirección de e-mail que no acepta correos entrantes; no respondas a este e-mail.
Du coup, désolé pour la fausse joie. ^^
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
De mémoire, ça date de Juin/Juillet et ça a été donné ici dans ce topic. Y'avait d'ailleurs peut-être le même style de prix sur amazon.de ... Faut fouiller dans les anciens postsokayplayer a écrit :ca fait toujours 68e d'économiser au final, surtout quand t'en a pas vraiment besoin (du casque!). Vous avez l'offre de Thoman en promo, car si c'est bien 89e, cela veut dire que 68e n'est pas non plus un prix risible, de fait la jurisprudence peut faire fois....
Sur amazon.de il était à 89,59€ en avril... Mais avait été annoncé un brin moins cher, il me semble bien
Édit : non annoncé à 99€ et vendu 89,59€
Édit : non annoncé à 99€ et vendu 89,59€
- miaouw67
- Mélomaniac
Pour information, le focal spirit one s est à 149€ actuellement chez webdistrib :)avec -30% de remise avec le code ADW30
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)
C'est pas de l'audio, mais ça sert à recharger nos bestioles ou smartphones en nomade
Un batterie portable de 5400mAh signée Xiaomi à 9.99€ fdpout
Et la grande sœur en 10400mAh à 13,90€ fdpout
Un batterie portable de 5400mAh signée Xiaomi à 9.99€ fdpout
Et la grande sœur en 10400mAh à 13,90€ fdpout
Dernière modification par Poka le 25 sept. 2014 09:31, modifié 1 fois.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
-
- Mélomaniac
@ poka : elles ne sont pas en soldes ce sont leurs prix origines, xiaomi pratique des prix bas
Ouep, mais ça passe quand même de 20€ à 14€ là, soit -30% (20€, c'est bien le prix pratiqué en général pour cette article).ThunderBolt a écrit :@ poka : elles ne sont pas en soldes ce sont leurs prix origines, xiaomi pratique des prix bas
Focal spirit one S dispo a 129 € au lieu de 179 € sur webdistrib : http://www.dealabs.com/bons-plans/casqu ... ne-s/78288
- jecr
- Tombeau-Blaster
Senn Momentum On Ear marron à 110€ fdpin sur Amazon
Vente flash jusqu'à min( ce soir ; épuisement des stocks).
Vente flash jusqu'à min( ce soir ; épuisement des stocks).
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos: