![:lool: :lool:](./images/smilies/msp_lol.gif)
Sérieusement, je l'ai payé 45€ FDPin, je voulais pas trop pousser le prix, même si je savais que j'aurai pu l'avoir pour 35-40€ au total en négociant bien.
C'est-un casque plutôt sympa à piori
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
dobiwan a écrit :Y'a écris AKG sur l'arceau => c'est pas un Basslight, t'auras des drivers Noirs ou Rouges dedans.. pour vérifier suffit d'enlever un vis d'un des côtés (de préférence où y'a pas le câble), ensuite c'est un peu sport faut un peu incliner le rond de côté que tu as dévissé (ou y'a écris AKG et tt le binz dessus) et il devrait partir vers le bas, pour remonter tu fais opération inverse, sans trop forcer... Mais je pense que tu auras les drivers gris foncé, vu ton arceau et l'état du casque... (les drivers rouge sont souvent des modèles plus vieux).
Nonononon: essaye pas de me décourager, c'est un basslight!cpt_caverne a écrit : (me semble que la version verte est une mid... non ?)
cpt_caverne a écrit :il l'a donné c'etait le bon coin on etait 2 sur le coup... (qu'il va se prendre...grrr).
j'ai essayé de l'acheter y'a 6 mois, aucune nouvelle du vendeur...Wardormeur a écrit :Il semble y'en avoir un ici à prix fixe de 110http://hifi-antique.com/view_product.php?product=8564
D'ailleurs oyo, mnt tu peux nous dire ta source d'achat
T'es tombé sur les dernières versions de Basslight produitesoyo a écrit :dobiwan a écrit :Y'a écris AKG sur l'arceau => c'est pas un Basslight, t'auras des drivers Noirs ou Rouges dedans.. pour vérifier suffit d'enlever un vis d'un des côtés (de préférence où y'a pas le câble), ensuite c'est un peu sport faut un peu incliner le rond de côté que tu as dévissé (ou y'a écris AKG et tt le binz dessus) et il devrait partir vers le bas, pour remonter tu fais opération inverse, sans trop forcer... Mais je pense que tu auras les drivers gris foncé, vu ton arceau et l'état du casque... (les drivers rouge sont souvent des modèles plus vieux).
Dobiwannnnn![]()
Mon driver il est pas noir, pas rouge, pas gris foncé, il est vert![]()
C'est quoâ comme version? (unbasslight!unbasslight!unbasslight!unbasslight!)