Tu connais http://www.bricomac.com/reparations-ipod-classic.html ??SamChausette a écrit :Bon jour/soir à toutes et tous.
Je viens à l'instant de constater que mon Ipod Classic vient de tuer sa batterie.
Et comme c'est un génération 2008, la batterie n'est pas très trouvable, faut bricoler, faut avoir le matos, Apple ne répare plus, tout ça. Bref, je recherche un nouveau baladeur.
Avec le temps, je me suis mis à haïr Apple. Je ne veux donc plus de cette marque pour des raisons pseudo-personnelles.
La question :
Quel baladeur me conseillez vous pour remplacer mon Ipod Classic, considérant que je veux entendre du FLAC, avoir une capacité conséquente (SD ou embarqué, plus de 40 Go) et une batterie qui tienne (en gros, je m’endors avec, et j'aimerais pouvoir écouter encore le lendemain sans avoir à recharger, donc disons 15h minimum).
Mais plus que tout, pourriez vous me conseiller un matos qui tienne vraiment longtemps. Je ne suis pas un fada de la mode et d'être à la page. Donc si vous connaissez un matos fiable et solide qui pourrait tenir 10 15 20 ans, avec un logiciel pratique et digne de ce nom, ne dépassant pas les 150 200€ environ quel est-il ?
Bien à vous. SamChausette
[Vos Avis] Enième recherche de baladeur
-
- C'est qui ce Jack ?
Ouais, j'y suis allé aujourd'hui.
J'ai fait réparer mon ipod pour ma copine. Et moi je me prends un baladeur conseillé o//
J'ai fait réparer mon ipod pour ma copine. Et moi je me prends un baladeur conseillé o//
Un Fiio X3 serait parfait pour tes besoins ! franchement tu pourras en profiter pendant 3 ou 4 ans sans bévues, mais 10 ans .......
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800
Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5
-
- C'est qui ce Jack ?
Arf trop tard !
Le iBasso est arrivé ! Mais j'avoue que quelques fonctionnalités de l'ipod me manquent. Comme le fait d'aller directement dans l'album d'une chanson, ou sur les chansons de l'artiste...
Le iBasso est arrivé ! Mais j'avoue que quelques fonctionnalités de l'ipod me manquent. Comme le fait d'aller directement dans l'album d'une chanson, ou sur les chansons de l'artiste...
Un ipod a été conçu pour supporter des dizaines de milliers d'albums en mp3, donc la logique veut faire croire que l'interface a été soigné pour faciliter les besoins de son utilisateur.
A l'inverse, un Ibasso a été conçu pour écouter du lossless (flac/alac/wav/hd 24 bit) , generalement tu n'utilisera qu'un millier de pistes voir au max 3000 pistes avec une carte de 128Go , c'est encore tout a fait gérable par les options qui y sont proposées. N'oublies pas qu'il y a pire dans le genre (Colorfly C4/ Hisoundaudio etc) , Ibasso propose l'un des meilleurs interfaces du marche
A l'inverse, un Ibasso a été conçu pour écouter du lossless (flac/alac/wav/hd 24 bit) , generalement tu n'utilisera qu'un millier de pistes voir au max 3000 pistes avec une carte de 128Go , c'est encore tout a fait gérable par les options qui y sont proposées. N'oublies pas qu'il y a pire dans le genre (Colorfly C4/ Hisoundaudio etc) , Ibasso propose l'un des meilleurs interfaces du marche
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
- jxh
- Il est frais mon topic !
Faut pas exagérer non plus c'est fonctionnel mais le tactile est perfectible et la possibilité de creer des listes de lecture par exemple reste à inventerjoshua3 a écrit :, Ibasso propose l'un des meilleurs interfaces du marche :diplome:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from