bug avc iOS 8 ?
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
bug avc iOS 8 ?
Hello,
Depuis que mon iPad Air est passé sous iOS 8, je suis régulièrement déconnecté du forum et je dois remettre mes identifiants.
Ca arrive simplement en passant d'une section à une autre, ou en cliquant sur l'index du forum par exemple.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Bonne soirée
Depuis que mon iPad Air est passé sous iOS 8, je suis régulièrement déconnecté du forum et je dois remettre mes identifiants.
Ca arrive simplement en passant d'une section à une autre, ou en cliquant sur l'index du forum par exemple.
Suis-je le seul dans ce cas ?
Bonne soirée
idem au boulot mais sur PC. Et RAS chez moi ou sur mon tél.
Ça log out toujours au bout de la même durée ?
Ça log out toujours au bout de la même durée ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
- Tobalito
Non pas vraiment, c'est plutôt aléatoire...
J'ai essayé aussi d'enregistrer le mot de passe dans iOS pour que mes identifiants se remettent automatiquement mais ça ne fonctionne plus...
J'ai essayé aussi d'enregistrer le mot de passe dans iOS pour que mes identifiants se remettent automatiquement mais ça ne fonctionne plus...
vide le cache ou désinstalle le navigateur et réinstalle le, puis sauvegarde le mdp à la première connexion
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- Tobalito
J'ai vidé le cache et j'ai supprimé TN de la liste des mots de passe enregistrés.
Difficile de supprimer Safari sur un iPad, s'agissant d'une appoication native
Je me suis reconnecté sur TN et j'ai réenregistré le mot de passe...on verra bien ce que ça donne...
Difficile de supprimer Safari sur un iPad, s'agissant d'une appoication native
Je me suis reconnecté sur TN et j'ai réenregistré le mot de passe...on verra bien ce que ça donne...
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Pour ma part j'ai charge le patch 8.0.2 c'est deja mieux que la caga engendrée avec le ios8.
Exit les latences sur safari et retour à un wifi plus rapide. Mais comme vous je regrette amèrement d.avoir installé cette update non mature....
Exit les latences sur safari et retour à un wifi plus rapide. Mais comme vous je regrette amèrement d.avoir installé cette update non mature....
Navigateur alternatif c'est pas possible ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- Tobalito
Bah il est pas mal Safari sur iPad...dans la mesure du possible, j'évite les apps alternatives quand les apps natives font bien le job...
Si j'ai encore des soucis, je ferai un reset complet de l'iPad pour partir sur un iOS8 clean et pas une mise à jour de 7 vers 8.
Si j'ai encore des soucis, je ferai un reset complet de l'iPad pour partir sur un iOS8 clean et pas une mise à jour de 7 vers 8.
De mon côté, outre le souci de certains mots de passe, mais par sur ce forum, je ne parviens plus à uploader des photos. Que ce soit via un site tiers, soit ici sur la galerie...
- Mareo44
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Idem au boulot sur nos 4S : Pb à répétition, et gros soucis avec la 8.01, comme tout le monde...
Nomade : AK120 / RSA Intruder / EM32 (FAW) - Nomade light : FiiO X1 / Noble Audio 4 (FAW) Sédentaire : Audio-gd NFB-28 / Yamaha HS7 ou Audez'e LCD-2
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Autres : Pico DAC/AMP, iPod Classic 160 Go / Bose Sounddock, Audio-Technica ATH-AD2000, SennHeiser PXC450 - Vendu / donné : JDS Labs 02, FiiO E17, Teclast XE30, Objective DAC, Pico Slim, Fuze V2 Rockbox / Lod Audiominor, LittleDot MKIII, LittleDot DAC_I, Schiit Mjolnir, AK100 MK1
Apple s'est planté.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Et comment je ne saisis pas comment une IOS peut être déployée en version non mature !!!Fabaaroan a écrit :Apple s'est planté.
La pression des dead line commerciales ?
- Tobalito
Sans vouloir tomber dans le cliché facile, Apple part un peu en couilles depuis que Steve Jobs n'est plus... On peut penser ce qu'on veut du bonhomme, mais il savait mener sa boîte là où il le voulait.