avec miller à la basse, c'est juste au topmanwalk a écrit :Oui?... ^^
![:(l) :(l)](./images/smilies/msp_wub.gif)
avec miller à la basse, c'est juste au topmanwalk a écrit :Oui?... ^^
jecr a écrit :Ça te fait quoi d'entendre hurler ton nom dans le cri d'orgasme du gg en rut audiophile? :loool:
Ah mais Brian Culbertson c'est ZE king dans ce genre (enfin de ce que je connais hein) ! Toute sa disco estg g a écrit :non mais lorenzo, tu pouvais pas l'dire avant....brian Culbertson, c'est ZE kind of style que j'aime..comment c'est trop bon ! déjà que Lee Ritenour j'écoutais, mais les deux réunis !!!
[video][/video]
merci pour la découverte..wow (Y) :headphone: :headphone: :headphone:
et pas que Lee Ritenour, aussi Steve Lukather le guitariste de Toto, et Russ Freeman qui a co-signé mon album préféré de mon groupe fétiche T-Square (dont je possède l'intégrale en réel)..Lorenzo12 a écrit :Ah mais Brian Culbertson c'est ZE king dans ce genre (enfin de ce que je connais hein) ! Toute sa disco est (Y)g g a écrit :non mais lorenzo, tu pouvais pas l'dire avant....brian Culbertson, c'est ZE kind of style que j'aime..comment c'est trop bon ! déjà que Lee Ritenour j'écoutais, mais les deux réunis !!!
[video][/video]
merci pour la découverte..wow (Y) :headphone: :headphone: :headphone:
Je ne me suis pas encore procuré son dernière album (celui que tu présentes) mais il a invité de grosse pointure dont Lee Ritenour...
manwalk a écrit :Bon ben je connaissais pas et je viens d'en faire la connaissance...
Ce ty pe est un fou furieux! :mrgreen: Du talent c'est évident, du groove, de l'arrogance aussi visiblement (ça se la pète :mrgreen: ) mais bordel quelle rythmique! Tout est en place, ça swingue, les chorus sont millimétrés, wahou!!! :(l)
[video][/video]