Qu'est ce que cela sous entend t-il donc ?
Amoureux des tubes PX-4 ?
Qu'est ce que cela sous entend t-il donc ?
La Bête de l'AmplificationLorenzo12 a écrit :
PS : j'ai toujours dit le BA pourquoi dis-tu la BA ?
g g a écrit :La Bête de l'AmplificationLorenzo12 a écrit :
PS : j'ai toujours dit le BA pourquoi dis-tu la BA ?
alors toi par contre la photo de ton rack y est pour quelque chose !!Yeiayel a écrit :Gros coup GG la ! Congrats !
Ah ah ah, heureusement qu'il te reste le DACg g a écrit : Le temps après de convaincre madame (pas si dur :mrgreen: ), de relire un peu tous les retours et voilà je saute le pas de géant. ..
L'énorme avantage du BA de Fred est qu'il n'est plus upgradable : les meilleurs lampes, les meilleurs câbles d'alimentation, bloc alim cryogénisé, potard Rk50. y'a plus qu'à jouir du son et jouer avec les lampes fournies pour le fun.
g g a écrit : Ma démarche est plutôt la suivante : Puisque j'ai toujours parlé du TH900, que son association n'est pas si facile, qu'il y'a une valeur sûre qui va avec, que justement Frédéric met en vente sa Ferrari de l'audio en ce moment, et surtout je me connais..je sais où tout cela se terminera un jour...alors inutile d'être pris d'upgradite aléatoire..puisqu'il m'est permis d'acheter ce type de matériel...autant viser d'un coup d'un seul le rig ultime.
Ah oui ?g g a écrit :Le temps après de convaincre madame (pas si dur :mrgreen: )
g g a écrit : L'énorme avantage du BA de Fred est qu'il n'est plus upgradable : les meilleurs lampes, les meilleurs câbles d'alimentation, bloc alim cryogénisé, potard Rk50. y'a plus qu'à jouir du son et jouer avec les lampes fournies pour le fun.
Absolument je suis l'heureux possesseur du BA d'Hun7er version US !g g a écrit :En réalité laurent, quand l'idée m'est venue d'acquérir, pourquoi pas, le BA de superfred, je ne me souvenais plus que tu avais pris celui d'Hun7er. C'est après que j'ai fais le lien.
Ma démarche est plutôt la suivante : Puisque j'ai toujours parlé du TH900, que son association n'est pas si facile, qu'il y'a une valeur sûre qui va avec, que justement Frédéric met en vente sa Ferrari de l'audio en ce moment, et surtout je me connais..je sais où tout cela se terminera un jour...alors inutile d'être pris d'upgradite aléatoire..puisqu'il m'est permis d'acheter ce type de matériel...autant viser d'un coup d'un seul le rig ultime.
Le temps après de convaincre madame (pas si dur :mrgreen: ), de relire un peu tous les retours et voilà je saute le pas de géant. ..
L'énorme avantage du BA de Fred est qu'il n'est plus upgradable : les meilleurs lampes, les meilleurs câbles d'alimentation, bloc alim cryogénisé, potard Rk50. y'a plus qu'à jouir du son et jouer avec les lampes fournies pour le fun.