Retourne au question principal
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Oui moi mais j'ai le droitsausalito a écrit :quelqu'un a dit que j'étais Vieux?
Ils ont du Titane pour la canule, c'est ça qui coûte la peau des f.......tinara a écrit : Ça fait longtemps qu'on le dit mais le nombre de drivers ne justifie jamais un prix et le rapport driver/prix est fondamentalement faux. Regarde le prix pour les F111 ou Parterre de chez Fitear
Marketing tu le trouves dans le Larousse français, mais pas shape ! One Again a Bistoufly !Oliv009 a écrit : Heu j'ai dis marketing, zut je ne voulais pas utiliser d'anglicismes surtout en 2014 avec une clientèle essentiellement de moins de 40 ans (pardon sausa;)).
Earsonics t'as fait plaisirburndav a écrit :Alléchant.
Par contre :shape ? Pourquoi pas "forme" ou "profil" ? :/Nous avons apporté un soin tout particulier à l’élaboration d’un nouveau shape de canule biseauté avec un guide d’onde innovant qui allie confort et rendement sonore maximal.
Je ne sais pas, ils n'ont pas rajouté "One Again A Bistoufly", je suis déçuburndav a écrit : Ils doivent nous lire...
burndav a écrit : Tentons : mais pourquoi ne m'envoient-ils pas un exemplaire de test ?
Je peux comprendre qu'ils s'en soient abstenus, même si je comprends également ta déception.Nous avons apporté un soin tout particulier à l’élaboration d’un nouveau one again bistoufly de canule biseauté avec un guide d’onde innovant qui allie confort et rendement sonore maximal.