Le topic du HD800/ HD800S
- Tonton_JoK
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Je patiente et j'attends que "Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum" se transforme en go go go ???
Sennheiser HD 800 + Alo Pan Am & passport & gateway + Smsl M300 MK2
KB 100
ISN H40
KB 100
ISN H40
L'organisation par Ony se fait dans la partie "association" du forum, mais une fois en route, ça se passe dans la partie "PA" comme c'était le cas pour la Buy Group II : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... +buy+forza
- Tonton_JoK
Ok impecc merci (si j'ai pas craqué avant)
KB 100
ISN H40
KB 100
ISN H40
JE vais passer commande pour moi donc je suis comme toi , sur les starting-blocks
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
Amplis : Full DIY : SRX+ ampli casque électrostatique, ECP Torpedo III
DAC RME ADI2 pro
Nomade : Bose QC35 II, shure SE215 et Koss Porta Pro.
DAC RME ADI2 pro
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Je suis prêt aussi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Tonton_JoK
J'arrête le HS après
Ne sachant pas comment faire (avant la réponse) j'ai posé la question à Forza
Le câble qui m'intéresse ne sera pas éligible à l'offre :
Those prices were only with group buy organised through tellement nomade plus they do not covere Color Series cables
Ne sachant pas comment faire (avant la réponse) j'ai posé la question à Forza
Le câble qui m'intéresse ne sera pas éligible à l'offre :
Those prices were only with group buy organised through tellement nomade plus they do not covere Color Series cables
KB 100
ISN H40
KB 100
ISN H40
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Pour la GB, Matthew doit me recontacter ce week-end
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
La série Color est une série "Low Cost" (rien de péjoratif dans mes propos, je précise au cas où) sur laquelle il ne peut pas faire de remise du fait du prix déjà très bas d'origine.Tonton_JoK a écrit : Le câble qui m'intéresse ne sera pas éligible à l'offre :
Et maintenant on revient au sujet HD800 et on continue sur le sujet "Forza" pour le reste
- Tonton_JoK
Apres 1 semaine d'utilisation je suis toujours bluffé par ce Hd 800, un haut du spectre clair, étendu mais sans aucun signe de sibilance, un medium complet avec des voix bien détachées et une scène sonore large et cohérente.
Wow
Wow
KB 100
ISN H40
KB 100
ISN H40
Bon, j'ai tout inversé côté lampes, pas mieux. Depuis, même en low gain, j'ai le côté droit plus fort.Dub a écrit :
L'un des deux canaux de l'ampli sature? ou alors un tube qui faiblit? as-tu essayé d'intervertir les tubes?
Cdlt ;-/
Bref, de toute façon, j'ai un problème avec mon jack, je pense que ca doit jouer négativement .
J'arrête le HS.
Nomade
Source: OnePlus 8T, Colorfly C4 Pro
Casque: Sony WF-1000XM5
Sédentaire
Source: SOtM sMS-1000SQ D (en vente)
DAC: Aqua Hifi La Scala MKII
Ampli: Eddie Current Zana Deux SE
Casque: Kennerton Odin MKII
Cablage: Vovox Textura AES/RCA
Sédentaire
sur un EC de quelques mois, y'a de quoi râler, je te comprends..Yeiayel a écrit :Bon, j'ai tout inversé côté lampes, pas mieux. Depuis, même en low gain, j'ai le côté droit plus fort.Dub a écrit :
L'un des deux canaux de l'ampli sature? ou alors un tube qui faiblit? as-tu essayé d'intervertir les tubes?
Cdlt ;-/
Bref, de toute façon, j'ai un problème avec mon jack, je pense que ca doit jouer négativement :@@ .
J'arrête le HS.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Cest pas le EC le probleme. C'est moi qui a fait le bourrin.
Nomade
Sédentaire
Sédentaire
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Bonjour à tous,
Simple lecteur depuis longtemps du forum, je me suis inscrit pour partager mes impressions suite à l'acquisition récente d'un HD 800. Ayant par ailleurs une variété de casques convenables (HD 700, Fidelio X1, Fidelio L1, Q701, etc.), je ne m'attendais pas à un tel choc à l'écoute du HD 800, malgré tous les témoignages allant dans ce sens (notamment celui de Sorrodje en ouverture du topic). J'essaierai de mettre des mots quand j'aurai passé la période de rodage (du casque et de mon oreille).
Je m'interroge à présent sur la pertinence de mon couple Dac + Ampli avec ce casque, n'ayant pu trouver sur le net une évaluation de cette association. Je finirai sans doute par investir dans un ampli à tubes, mais je ne ressens pas avec le HA-200 les petits "défauts" supposés du HD 800, notamment la fatigue induite par la brillance et le côté analytique de la restitution. Peut-être l'émerveillement prend-il le dessus...
À tout bientôt.
Simple lecteur depuis longtemps du forum, je me suis inscrit pour partager mes impressions suite à l'acquisition récente d'un HD 800. Ayant par ailleurs une variété de casques convenables (HD 700, Fidelio X1, Fidelio L1, Q701, etc.), je ne m'attendais pas à un tel choc à l'écoute du HD 800, malgré tous les témoignages allant dans ce sens (notamment celui de Sorrodje en ouverture du topic). J'essaierai de mettre des mots quand j'aurai passé la période de rodage (du casque et de mon oreille).
Je m'interroge à présent sur la pertinence de mon couple Dac + Ampli avec ce casque, n'ayant pu trouver sur le net une évaluation de cette association. Je finirai sans doute par investir dans un ampli à tubes, mais je ne ressens pas avec le HA-200 les petits "défauts" supposés du HD 800, notamment la fatigue induite par la brillance et le côté analytique de la restitution. Peut-être l'émerveillement prend-il le dessus...
À tout bientôt.
Benvenuto, Welcome, wilkommen, bienvenue !
Au début tout est rose avec le HD800 et puis après ça se gâte si l'ensemble Musique/auditeur/casque/ampli/dac n'est pas bien accordé.
HA200 c'est le Nuforce qui peut s'utiliser en bloc mono ça non ? et tu y associes quoi comme DAC ? et au niveau musique, tu veux écouter quoi avec ce casque ?
Au début tout est rose avec le HD800 et puis après ça se gâte si l'ensemble Musique/auditeur/casque/ampli/dac n'est pas bien accordé.
HA200 c'est le Nuforce qui peut s'utiliser en bloc mono ça non ? et tu y associes quoi comme DAC ? et au niveau musique, tu veux écouter quoi avec ce casque ?
Casques : Sennheiser HD800 "SuperDuponted", HE60 "baby orpheus"; AKG K242 "Cardan" Tous égalisés grâce à la RME ci dessous.
DAC RME ADI2 pro
DAC RME ADI2 pro