Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Je sais pas si ça passera, 3 transducteurs en plus ça prend de la place dans la conqueMrButchi a écrit :Go H8ps!
- GourouLubrik
http://www.urbandictionary.com/define.php?term=conchadreewoo a écrit ::'( :'(it’s confirmed it will definitely not be possible to make 5-way Reference taking into account such tiny conchas, unfortunately.
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je ne peux pas utiliser une imprimante pas très vieille parce qu'elle n'est pas reconnue par Windows 8 (voire 7)...
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Bizarre.Denis Gaudineau a écrit :Je ne peux pas utiliser une imprimante pas très vieille parce qu'elle n'est pas reconnue par Windows 8 (voire 7)... :@@
C'est quoi comme printer ?
As tu essayé avec un driver générique ?
- Wardormeur
classique le coup de l'imprimante. C'est devenu un consommable et vu les drivers à chi. qu'ils sortent, ils s'embetent rarement pour que ça dure..
- manwalk
- Audio spammeur en force
+1 d'ailleurs depuis la panne de mon imprimante y'a un mois, j'en ai toujours pas racheté une, na! Je m'en passe.
Marre de consommer à tout va, les constructeurs se foutent de notre gueule.
Révolution!!!
Pis pour les impressions photos, j'ai commandé chez Négatif+ et le résultat est autrement meilleur qu'avec ma Canon même au top de sa forme
Marre de consommer à tout va, les constructeurs se foutent de notre gueule.
Révolution!!!
Pis pour les impressions photos, j'ai commandé chez Négatif+ et le résultat est autrement meilleur qu'avec ma Canon même au top de sa forme
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Je te l'avais bien dit ! http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 05#p252659manwalk a écrit : Pis pour les impressions photos, j'ai commandé chez Négatif+ et le résultat est autrement meilleur qu'avec ma Canon même au top de sa forme :hb:
- manwalk
- Audio spammeur en force
Toutafé ça m'a d'ailleurs bien convaincu d'essayer. Mais je ne pensais pas le résultat d'impression à des années lumières d'une impression maison
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- Denis Gaudineau
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Idem, je passe aussi par un service extérieur
Donner, c'est donner, repeindre ses volets.
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Amazon qui m'expédie un article en céramique comme si c'était un T-shirt.
Rentré de soirée sympa il y a quelques minutes, la bonne humeur est vite retombée. Voulant rapidement consulter mes mails, je m'aperçois que mon ordi portable ne veut plus se connecter à internet.
Après plusieurs manips toujours rien. Que ce soit en ethernet ou en wifi ça m'affiche que l'ordinateur est connecté pourtant impossible de charger une page sur aucun navigateur.
Si l'un de vous a une idée, je l'accueille à bras ouverts.
Après plusieurs manips toujours rien. Que ce soit en ethernet ou en wifi ça m'affiche que l'ordinateur est connecté pourtant impossible de charger une page sur aucun navigateur.
Si l'un de vous a une idée, je l'accueille à bras ouverts.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Intras : Custom Art Venom
-
- Il est frais mon topic !
Tu sauvegardes tes fichiers et tu fais un retour usine
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Tu pourras tester avec un autre OS, genre Ubuntu sur un clé USB ? Voir si la carte réseau est HS ou pas...
PS : on rentre à la même de soirée :-D
PS : on rentre à la même de soirée :-D