En gros, ils ont pris un iPhone 5, couplé à un sony ZX1, rapproché les 2 électroniques, et mis ca dans un boitier à leur sauce !!
![:lol: :lol:](./images/smilies/msp_laugh.gif)
J'ai eu une réflexion similaire, ça peut être le volume aussi.psychokite a écrit :Ma vue baisse ? ou la barre d'état en haut de l'écran correspond à celle d'un iPhone, avec les barres réseaux, nom d'opérateur et WiFi??
En gros, ils ont pris un iPhone 5, couplé à un sony ZX1, rapproché les 2 électroniques, et mis ca dans un boitier à leur sauce !! :lol:
Vu la taille, il ne s'agirait pas plus de µSD que de SD ?nikyasu a écrit :Au niveau des entrée-sortie, un port SD , (deux fiches type jack ? )
![]()
Maintenant que tu le dis effectivement, je m'étais basé sur le port micro usb à coté, mais en fait c'est bien plus petit q'une sd , je modife de le post original.burndav a écrit :Vu la taille, il ne s'agirait pas plus de µSD que de SD ?nikyasu a écrit :Au niveau des entrée-sortie, un port SD , (deux fiches type jack ? )
http://i.imgur.com/2hXjuhC.jpg
Viens ici, je vais te faire écouter les deux. Tu vas me dire si c'est pareil. On va rigoler ;)kirasd69 a écrit :Le C10 était identique au C4, seul son design et son ergonomie changeait.
randomkitty a écrit :Viens ici, je vais te faire écouter les deux. Tu vas me dire si c'est pareil. On va rigoler ;)kirasd69 a écrit :Le C10 était identique au C4, seul son design et son ergonomie changeait.