The Custom Art
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hello,
Je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir eu ce problème de bruit de fond avec le DX50. Rien non plus avec le Sony F886, le Clip Zip et le Aune T1...
Concernant le problème de fit, si c'est vraiment douloureux et gênant sur la durée, je crains que tu ne doives les renvoyer chez Piotr, et probablement avec de nouvelles empreintes.
Je n'ai pas du tout le souvenir d'avoir eu ce problème de bruit de fond avec le DX50. Rien non plus avec le Sony F886, le Clip Zip et le Aune T1...
Concernant le problème de fit, si c'est vraiment douloureux et gênant sur la durée, je crains que tu ne doives les renvoyer chez Piotr, et probablement avec de nouvelles empreintes.
Merci pour ta réponse Tobalito, en effet ce probleme de bruit de fond me semble totalement anormal, je sais que certains écouteurs sont plus sensibles que d'autres a ce bruit de fond mais la le bruit de fond me semble trop fort !!!
Sédentaire : Violectric V100 + Beyerdynamic T1
Nomade : Ibasso DX50, Clip+ rockboxé + Dasetn M760, AKG K319, Awei ES10
Nomade : Ibasso DX50, Clip+ rockboxé + Dasetn M760, AKG K319, Awei ES10
petit retour sur les H8 et co: http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 81#p257281
Listen without prejudice!
Bonjour à tous, je me penche de plus en plus sérieusement sur les moulés et plus particulièrement sur le CA.
J'ai une question, au moment de remplir le formulaire, si je choisis virement €, pour mes paramètres j'obtiens 411€ alors qu'en laissant en PLN et convertissant sur internet je tombe sur 394 €, soit une différence de 17€ quand même, y a-t-il une explication ?
En faisant un virement via ma banque (société générale), puis-je choisir de virer des fonds en PLN et si oui, aurais-je des frais d'après vous (ma banque ne réponds que rarement au téléphone!!).
dernière chose, quelqu'un afait un comparo Music 1 contre Music 2 ? Quelles différences ? La différence de tarif est-elle "audible" ??
Voilà, d'avance merci.
J'ai une question, au moment de remplir le formulaire, si je choisis virement €, pour mes paramètres j'obtiens 411€ alors qu'en laissant en PLN et convertissant sur internet je tombe sur 394 €, soit une différence de 17€ quand même, y a-t-il une explication ?
En faisant un virement via ma banque (société générale), puis-je choisir de virer des fonds en PLN et si oui, aurais-je des frais d'après vous (ma banque ne réponds que rarement au téléphone!!).
dernière chose, quelqu'un afait un comparo Music 1 contre Music 2 ? Quelles différences ? La différence de tarif est-elle "audible" ??
Voilà, d'avance merci.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Oui tu auras de frais, pour plus que 17€.
La différence est que CA applique un taux de change PLN/EUR de 1/4 alors que le taux tourne entre 4.1 et 4.3.
Mais c'est aussi plus simple, et SEPA-isable en Euros, donc gratuit avec plein de banques (contrairement aux PLN).
La différence est que CA applique un taux de change PLN/EUR de 1/4 alors que le taux tourne entre 4.1 et 4.3.
Mais c'est aussi plus simple, et SEPA-isable en Euros, donc gratuit avec plein de banques (contrairement aux PLN).
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'ai pas compris pourquoi, vu qu'il n'y avait pas de message de ttazz là bas, donc j'ai déplacé ici.MrButchi a écrit :répondu dans le feed Music Two
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Ok merci MrButchi et jecr
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Holà tout le monde.
J'ai signalé dans le coin "bon plan" une belle offre Massdrop pour des CustomArt Harmony 8 Pro.
J'ai jamais rien acheté sur cette plateforme, je sais pas ce qu'elle vaut, si c'est fiable ou pas (j'ai vu quelques DX50&90 venant de là bas dans les PA, donc je pense que c'est fréquentable) mais peut être que ça peut intéresser quelqu'un.
J'ai signalé dans le coin "bon plan" une belle offre Massdrop pour des CustomArt Harmony 8 Pro.
J'ai jamais rien acheté sur cette plateforme, je sais pas ce qu'elle vaut, si c'est fiable ou pas (j'ai vu quelques DX50&90 venant de là bas dans les PA, donc je pense que c'est fréquentable) mais peut être que ça peut intéresser quelqu'un.
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Comme posté dans les soldes audio, attention, j'ai eu Piotr au téléphone et il y a de très gros risques de TVA pour les acheteurs européens.
Massdrop doit clarifier la situation sous peu selon Piotr.
Massdrop doit clarifier la situation sous peu selon Piotr.
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Pour mon q701 il était en effet aussi parti de la bas et donc n'avait pas directement été expédié d'Allemagne donc risque de douane
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Là c'est encore différent ça sera bien envoyé de Pologne a priori mais Piotr serait légalement obligé de déclarer la tva... Bref à voir dès que Massdrop aura clarifié la situation...
- Tobalito
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je me demande si des H8 rentreraient dans mes oreilles...
C'est beaucoup plus gros que des Music Two ?
Quand je regarde à l'intérieur de mes Music Two, j'ai l'impression qu'il reste de la place pour ajouter quelques drivers mais pas sûr...
Quand je regarde à l'intérieur de mes Music Two, j'ai l'impression qu'il reste de la place pour ajouter quelques drivers mais pas sûr...
Tobalito a écrit :Je me demande si des H8 rentreraient dans mes oreilles... :/
J'ai pas l'impression que ce soit énorme pour être sincère. Par rapport
à mes anciens 330v2 la différence est acceptable. Si t'as des photos d'impression d'oreilles tu peux l'envoyer à Piotr
Listen without prejudice!