Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

[Suggestion] Une fiche matos

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

[Suggestion] Une fiche matos

Message par corderaide »

Blop !

En passant sur le forum, je me suis fait la remarque suivante : nous avons tous (enfin, l'essentiel des membres actifs) notre matos en signature. Signature qui prend pas mal de place, mine de rien (même dans le cas des matériels en signature) (que certains oublient, m'enfin ça n'est pas le propos de mon message), mais qui permet de situer qui a quoi (histoire de ne pas poser trop de questions idiotes).
Du coup, pourquoi ne pas supprimer cet aspect inventaire de la signature, et rajouter un cadre dans la fiche de membre (qui est, je trouve, fort vide à droite), dans lequel chaque membre pourrait étaler tout son matériel sans cette contrainte de place (et cette balise spoiler, qui est à mon goût sacrément moche).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça semble faisable pour les dev ? (Juste un cadre avec texte libre dedans (mais avec un gros titre : Matériel audio ; histoire que ça serve vraiment à ça).)

Blopjournée !
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Un peu comme sur Head-Fi en fait ? Pourquoi pas, mais c'est du tàf en plus et le
fait bien son boulot
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Wardormeur

Message par Wardormeur »

J'ai une autre solution à venir, qui est un peu plus grosse que TN et un peu plus ambitieuse aussi :)
Dispo d'ici 1 mois normalement
Image
Répondre

Revenir à « Archives »