Blop !
En passant sur le forum, je me suis fait la remarque suivante : nous avons tous (enfin, l'essentiel des membres actifs) notre matos en signature. Signature qui prend pas mal de place, mine de rien (même dans le cas des matériels en signature) (que certains oublient, m'enfin ça n'est pas le propos de mon message), mais qui permet de situer qui a quoi (histoire de ne pas poser trop de questions idiotes).
Du coup, pourquoi ne pas supprimer cet aspect inventaire de la signature, et rajouter un cadre dans la fiche de membre (qui est, je trouve, fort vide à droite), dans lequel chaque membre pourrait étaler tout son matériel sans cette contrainte de place (et cette balise spoiler, qui est à mon goût sacrément moche).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça semble faisable pour les dev ? (Juste un cadre avec texte libre dedans (mais avec un gros titre : Matériel audio ; histoire que ça serve vraiment à ça).)
Blopjournée !
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
[Suggestion] Une fiche matos
-
- Il est frais mon topic !
[Suggestion] Une fiche matos
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Un peu comme sur Head-Fi en fait ? Pourquoi pas, mais c'est du tàf en plus et le
- Wardormeur
J'ai une autre solution à venir, qui est un peu plus grosse que TN et un peu plus ambitieuse aussi
Dispo d'ici 1 mois normalement
Dispo d'ici 1 mois normalement