Baladeur lisant FLAC et casque nomade 150 euros

Dixieland57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Dixieland57 »

ok et vous vu ce que j'écoute vous me conseillerez quoi?
joshua3
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par joshua3 »

Le tout nouveau Fiio X1 et un Koss Porta Pro ,il n'y a pas mieux a moins de 150 euros
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5

A vendre : Astell & Kern AK120 (vendu), Sennheiser IE800

Spartans! Tonight, We Dine in Hell!
Kooka

Message par Kooka »

joshua3 a écrit :Le tout nouveau Fiio X1 et un Koss Porta Pro ,il n'y a pas mieux a moins de 150 euros
On pourra dire ça le jour où des TNiens auront écouté le X1. Parce que bon pour le moment, ça me semble un peu de la lecture dans une boule de cristal ... :levit:
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Déjà, pour un budget aux alentours de 150€, je regarderais vers le dx50 et le x3 en occasion avec un Takstar Pro80 pour l'accompagner. Après, vu les casques cités, le budget a changé. Par choix personnel, j'irai écouter le Sony MDR-1R. Ou les nouveaux Focal Pro ou Classic en occasion mais encore rares.
Je ne suis pas ton père non plus !
joshua3
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par joshua3 »

tinara a écrit :Déjà,  pour un budget aux alentours de 150€, je regarderais vers le dx50 et le x3 en occasion avec un Takstar Pro80 pour l'accompagner. Après,  vu les casques cités, le budget a changé. Par choix personnel,  j'irai écouter le Sony MDR-1R. Ou les nouveaux Focal Pro ou Classic en occasion mais encore rares.
T'as raison pour le dx50 et le x3 ! mais si les occasions ne se présentent jamais ??? on doit tout de même trouver un combo existant pour le budget qui a été fixé. Il y a vraiment très peu de possibilités pour moins de 150 euros avec casque compris. Si le lecteur pose problème, au moins pour le casque un Koss Porta Pro a 40 euros qui sonne comme un casque a 300 euros, ça laissera au moins 110 euros pour acheter un lecteur potable :)
Nomade: Fiio X5, Fiio X1, Ipod Touch 5G 64GB, Samsung Galaxy Grand II, Yuin PK2, Etymotic ER4S, Fiio E12, Sennheiser HD 25, Blue Mo-Fi
Sédentaire: BeyerDynamic T1, Beyerdynamic A1, Sennheiser 598, HP Envy, Macbook Pro, Bose Companion 5

orgelspieler
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par orgelspieler »

Un Porta Pro ça isole que dalle. Donc à prendre en connaissance de cause.
Xperia Z3C avec Yamaha EPH100
Matrix M-Stage DAC ; Project Ember avec AKG K340
Yamaha CD-S700 ; Yamaha TS-500
SMSL SA-50 & Eltax Monitor III
Ma galerie 500px
joshua3
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par joshua3 »

orgelspieler a écrit :Un Porta Pro ça isole que dalle. Donc à prendre en connaissance de cause.
J'ai pas l'impression que la personne cherche la meilleure réduction de bruit ou un isolement total sur un casque avec lecteur compris pour 150 euros, j'ai proposé quelque chose de potable pour le budget qu'il s'est fixé, s'il cherche le meilleur son avec le meilleur isolement faudra cracher d'avantage dans le bassinet :PP

Dixieland57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

salut tout le monde, j'ai du mal m'exprimer, c'est 150 euros uniquement pour le casque
joshua3
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par joshua3 »

Ça change tout ! dans ce cas tu as une pléiade d'options qui s'offre a toi !

Pour du jazz, un Sennheiser HD25 ou un Beyerdynamic DT1350 feront l'affaire mais niveau prix c'est légèrement au dessus de ton budget, peut être d'occasion, j'ai cru voir quelques Beyer dans les PA dans les 150 euros. Mais attention , ces casques demandent une source assez costaud en puissance.

bob77

Message par bob77 »

joshua3 a écrit :Ça change tout ! dans ce cas tu as une pléiade d'options qui s'offre a toi !
une pléthore, non? même si c'est moins poétique :mrgreen:
flac / fuze / LOD audiominor / c&c BH2 & RSA P51 & arrow 4G/ westone um pro 30
flac / NFB 1.32 + C2 + prodipe pro 5 v2 / NFB 1.32 + C2 + Alpha Dog

cowon D2, Klipsch S4, focal spirit one, sennheiser momentum, mad dog 3.2, T70p, DT880 - 600, SRH1540, pico slim, RSA Hornet, aune T1, maverick D1, audio gd nfb 5, Teac HA501, *starlight

Dixieland57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Et que pensez vous du Fidelio M1 et du Momentum On Ear?

Je porte des lunettes et souvent un beret, bonnet ou casquette, ça peut poser problème?
joshua3
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par joshua3 »

Dixieland57 a écrit :Et que pensez vous du Fidelio M1 et du Momentum On Ear?

Je porte des lunettes et souvent un beret, bonnet ou casquette, ça peut poser problème?
Le Fidelio M1 est supérieur au Momentum On Ear en performances générales, le Sennheiser est légèrement plus basseux et moins neutre dans la signature, mais un Momentum full size est meilleur que ces deux la !

Si tu portes des lunettes et autres accessoires, c'est pas mieux pour toi de considérer un intra au lieu d'un casque? A savoir que la plupart des casques nomades ont un effet '' étau '' pour une meilleure isolation du bruit externe, sur une longue écoute ça peut devenir très inconfortable.

SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Avec des lunettes il te faut t'orienter vers un supra aural.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Dixieland57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

J'ai déjà une paire de TDK BA200, mais je pensais...peu être à tord qu'un casque donnait un meilleur rendu...un son plus plein.
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

ça c'est histoire de préférence personnelle.
Certains ne jurent que par les intras, moi c'est plus les casques que j'affectionne, et il y en a même qui sont fanas de boutons :mrgreen:
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Répondre

Revenir à « Baladeurs (DAP) »