STUDIO V...... ben ouais 'fallait bien que ça m'arrive!!
C'est le bon moment pour Jack Fu, c'était son anniversaire il y a quelques jours, commence donc ton mail par "Happy Bithday Jack !" :D
[*]
---
A vendre :
A venir…
---
A vendre :
A venir…
J'ai dit preum's !raf a écrit :Sinon, je récupère les briquettes mortes aussi flipper203 ^_^
- flipper203
- TN m'a tuer
quelqu'un peux m'envoyer par MP l'adresse mail de jack Fu? Je ne la retrouve pas
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- Florence75
- TN m'a tuer
J'ai !flipper203 a écrit :quelqu'un peux m'envoyer par MP l'adresse mail de jack Fu? Je ne la retrouve pas
fuzhengyun@126.com
+ MP sur Head Fi à ne pas oublier......
et l'adresse pour le futur colis:
C'est l'adresse que le loustic m'a donné pour lui renvoyer sa briquette
Tu as intérêt à le prévenir , lui donner le num de suivi et de ne pas oublier de mettre à l'intérieur du colis ton nom+adresse+contact mail
FAN YU
No 625 A6th Floor
HUAMEIJUE Business Center
XINHU Road
82 Area
BAOAN New Center District
SHENZHEN City
China
518102
Bonne chance!!
- flipper203
- TN m'a tuer
Ça t a coûté combien grosso modo l envoi et la réparation ?
- Florence75
- TN m'a tuer
Ben soit disant un changement de batterie +envoi =30$flipper203 a écrit :Ça t a coûté combien grosso modo l envoi et la réparation ?
Mon envoi : je ne sais plus dans les 20€ je pense... j'ai pris la poste ça met une quinzaine de jours
- flipper203
- TN m'a tuer
bon il m a répondu sans le MP sur head fi! Je vais essayer de l'envoyer rapidement, mais bon, je penses que je revendrais le lecteur apres réparation.
Salut à tous!
Bon ben la même ... ^^
Repair and format etc...
Le hisound m'aura duré presque deux ans.
Un matin il n'a plus démarré.
L'OS est complètement vraiment merdique, mais le son est bon et la batterie fantastique! Dommage.
J'écoute vraiment beaucoup au casque du coup je pense que je vais me chercher un autre lecteur nomade.
En gros, j'hésite entre un Fiio X5, un ibasso dx90 ou un dx 100 si j'en trouve un.
;)
Bon ben la même ... ^^
Repair and format etc...
Le hisound m'aura duré presque deux ans.
Un matin il n'a plus démarré.
L'OS est complètement vraiment merdique, mais le son est bon et la batterie fantastique! Dommage.
J'écoute vraiment beaucoup au casque du coup je pense que je vais me chercher un autre lecteur nomade.
En gros, j'hésite entre un Fiio X5, un ibasso dx90 ou un dx 100 si j'en trouve un.
;)
Lecteur: Hisoundaudio Studio V >>> planté, je cherche un remplaçant. ;)
Casques: Skullcandy Aviator; Grado 325is.
Casques: Skullcandy Aviator; Grado 325is.
Bonjourflipper203 a écrit :bon il m a répondu sans le MP sur head fi! Je vais essayer de l'envoyer rapidement, mais bon, je penses que je revendrais le lecteur apres réparation.
As tu fais reparer ton Studio? et pour combien.
Merci et bonne ecoute