Delesamien a écrit :Je vois que vous etes en forme!
Et pour la CG des news? (pas taper )
J'en suis au 4ème mail, il m'avait répondu vendredi dernier en me disant qu'il était "busy" et qu'il fallait que je le recontacte...
herm2s a écrit :
Quand je lis ça, puis ton autre message, j'ai plutôt le sentiment que tu fais preuve de compréhension et de magnanimité.
Si tu exprimais ton insatisfaction, ceci m'a échappé...
H.
J'ai du mal à être compréhensif quand je vois mon billet d'avion qui a déjà pris 30% depuis que je l'ai contacté mais j'avoue, cela n'était pas explicite.
herm2s a écrit :Tu peux lui dire que toute augmentation future de tes billets se compensera en nature... Il devrait trouver un truc adapté ou être plus réactif :-P
Delesamien a écrit :Je vois que vous etes en forme!
Et pour la CG des news? (pas taper )
J'en suis au 4ème mail, il m'avait répondu vendredi dernier en me disant qu'il était "busy" et qu'il fallait que je le recontacte...
herm2s a écrit :
Quand je lis ça, puis ton autre message, j'ai plutôt le sentiment que tu fais preuve de compréhension et de magnanimité.
Si tu exprimais ton insatisfaction, ceci m'a échappé...
H.
J'ai du mal à être compréhensif quand je vois mon billet d'avion qui a déjà pris 30% depuis que je l'ai contacté mais j'avoue, cela n'était pas explicite.
Vide ton cache ;)
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Bonjour à tous,
Je vois que le délai de mise à disposition de toute commande est aléatoire , j'ai commandé un hybrid séries pour mon ATHesw9 il y a une dizaine de jours Matt était tres présent a la commande et répondait dans les 2 h a toute question, mais depuis 2 jours il ne répond plus ... Le délai indique à la commande de 5 jours environ n'est pas respecte et le pire est que je ne vois aucun tel.pour le contacter, si quelqu'un a son tel je suis preneur....
Il était pas obligé d'offrir la modification non plus.
Je connais beaucoup de Sav pu c'est 2 mois et pour ta pomme (je parle pas d'artisant)
Mais comme je le répète, si vous avez besoin d'un câble maker rapide et qui est rapide, allez commander chez Alo Audio (il renvoie un Matteo de remplacement en moins de 48h)
Ps : juste pour info, Forza est en plein déménagement et travaux dans leurs nouveaux locaux. D'où les délais et le faite qu'il ne répond pas rapidement.
Je suis d'accord avec toi Ony. Toutefois, ce n'est pas parceque tu es bien placé sur le marché (niveau qualité/prix) que tu te donnes le droit d'avoir des délais de sav énorme. Donc le geste commercial ne peut qu'être apprécié.